Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peter Wang Mr. Peter Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shenzhen Huiyunhai Tech.Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Manches tressées à glissière
Product Categories

Manches tressées à glissière

Catégorie de produit de Manches tressées à glissière, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, fermeture éclair manches tressées, manchon de câble à glissière fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Description de la manche tressée à glissière

Que votre problème soit de passer de gros connecteurs ou de ne pas vouloir déconnecter des câbles complexes, cette enveloppe tressée à entrée latérale à gaine de câble à glissière est une solution idéale de gestion des câbles. La gaine de câble zippée est idéale pour les installations de câbles dans lesquelles seule une petite partie du faisceau doit être dissimulée, et est facilement retirée et déplacée à votre convenance.

Notre gaine à glissière tressée extensible offre une protection exceptionnelle des câbles, mais est vraiment utilisée pour ranger les chemins de câbles exposés. Les configurations de télévision, d'ordinateur et de téléphone peuvent toutes avoir des câbles propres et organisés au lieu de ces horribles nids de câbles.

Les applications automobiles et marines telles que les systèmes de haut-parleurs de rechange, le GPS ou d'autres accessoires de composants qui peuvent nécessiter une organisation de câbles peuvent bénéficier de cette gaine tressée.

Une grande caractéristique de cet enroulement de câble à glissière à entrée latérale est la capacité de s'étendre, cela est dû au tissage tressé lâche qui permet la flexibilité si vos cordons créent un ajustement serré.

Le but de la mise en place d'un couvercle de protection sur le faisceau de câbles est de refléter la qualité et la stabilité d'un manchon tressé de protection de faisceau de câbles, et il est indissociable de la couche de protection extérieure, telle que la gaine tressée de protection du faisceau de câbles utilisée à l'extérieur du faisceau de câbles, ce qui est bon ou mauvais. Certains aspects déterminent la qualité d'un ensemble de harnais. Au cours de ces années, lorsque je visite des clients, je vois ou j'entends souvent la réaction du client. Une certaine protection mécanique du faisceau de câbles utilisé pour protéger le faisceau de câbles protège la qualité du manchon tressé. Par exemple, certaines machines généreront de la chaleur lors du travail, ce qui nécessite que le matériau du manchon tressé de protection du faisceau de câbles ait une meilleure résistance à la température, mais voir souvent C'est beaucoup de faisceaux de câbles qui ont été utilisés pendant un an, voire des mois pour protéger le manchon tressé de la rupture, du vieillissement, de la chute et de la fusion ou du feu plus graves.




nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peter Wang Mr. Peter Wang
What can I do for you?
Contact Supplier
Shenzhen Huiyunhai Tech.Co.,Ltd
HomeProductsZipper Braided Sleeve
Product Categories

Zipper Braided Sleeve

Product categories of Zipper Braided Sleeve, we are specialized manufacturers from China, Zipper Cable Sleeve , Zipper Sleeving For Cable suppliers/factory, wholesale high-quality products of Zipper Braided Sleeving R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

Description of Zipper Braided Sleeve

Whether your problem is getting past large connectors or not wanting to disconnect complex cable runs, this zipper Cable Sleeve side-entry braided wrap is an ideal cable management solution. Zip Up Cable Sleeving is great for wire installations in which only a small portion of the bundle needs to be concealed, and is easily removed and relocated at your convenience.

Our expandable braided zipper sleeving offers exceptional cable protection, but is really used to tidy up exposed cable runs. TV, computer and phone setups can all have a clean and organized cables instead of those ugly cable nests.

Automotive and marine applications such as aftermarket speaker systems, GPS or other component accessories that may need cable organization can benefit from this Braided sleeving.

A great feature to this side entry zipper cable wrap is the ability to expand, this is due to the loose braided weave which allows the flexibility if your cords create a tight fit.

The purpose of putting a protective cover on the wire harness is to reflect the quality and stability of a wire harness protection braided sleeve, and it is inseparable from the outer protective layer, such as the wire harness protection braided sleeve used outside the wire harness, which is good or bad. Some aspects determine the quality of a set of harnesses. During these years, when visiting customers, I often see or hear the customer's reaction. Some mechanical protection of the wire harness used to protect the wire harness protects the quality of the braided sleeve. For example, some machines will generate heat when working, which requires the material of the wire harness protection braided sleeve to have better temperature resistance, but often see It is a lot of wire harnesses that have been used for a year or even months to protect the braided sleeve from breaking, aging, falling off, and more serious melting or fire.




New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry