Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peter Wang Mr. Peter Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shenzhen Huiyunhai Tech.Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Manchon tressé à fermeture automatiqueMétier à tisser tressé
Product Categories

Métier à tisser tressé (Total 10 Products)

Catégorie de produit de Métier à tisser tressé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, enroulement de câble de métier à tisser divisé, enveloppe de faisceau de câbles fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de manchon de câble noir R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Gaine auto-enveloppante noire

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Structure de 50% de chevauchement à manches fendues Le PET Wrap offre la même flexibilité et la même résistance à l'abrasion que la gaine tressée extensible en PET, mais avec la caractéristique supplémentaire d'une fermeture auto-agrippante...
Manchon flexible semi-rigide à fermeture automatique

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Structure de 50% de chevauchement à manches fendues Le PET Wrap offre la même flexibilité et la même résistance à l'abrasion que la gaine tressée extensible en PET, mais avec la caractéristique supplémentaire d'une fermeture auto-agrippante...
Manchon de tube tressé fendu enveloppable UL

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Structure de 50% de chevauchement à manches fendues Le PET Wrap offre la même flexibilité et la même résistance à l'abrasion que la gaine tressée extensible en PET, mais avec la caractéristique supplémentaire d'une fermeture auto-agrippante...
Manchon auto-enroulé à tube fendu

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Structure de 50% de chevauchement à manches fendues Le PET Wrap offre la même flexibilité et la même résistance à l'abrasion que la gaine tressée extensible en PET, mais avec la caractéristique supplémentaire d'une fermeture auto-agrippante...
Manchon fendu enveloppant pour métier à tisser métallique

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Structure de 50% de chevauchement à manches fendues Le PET Wrap offre la même flexibilité et la même résistance à l'abrasion que la gaine tressée extensible en PET, mais avec la caractéristique supplémentaire d'une fermeture auto-agrippante...
Manchon croisé fendu à 50%

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Structure de 50% de chevauchement à manches fendues Le PET Wrap offre la même flexibilité et la même résistance à l'abrasion que la gaine tressée extensible en PET, mais avec la caractéristique supplémentaire d'une fermeture auto-agrippante...
Gaine enveloppante tressée en PET

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Structure du manchon à fermeture automatique Le PET Wrap offre la même flexibilité et la même résistance à l'abrasion que la gaine tressée extensible en PET, mais avec la caractéristique supplémentaire d'une fermeture auto-agrippante sur...
Gaine de câble noire à fermeture automatique

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Structure du manchon à fermeture automatique Le PET Wrap offre la même flexibilité et la même résistance à l'abrasion que la gaine tressée extensible en PET, mais avec la caractéristique supplémentaire d'une fermeture auto-agrippante sur...
Manchon tressé en PET coloré à fermeture automatique

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Structure du manchon à fermeture automatique Le PET Wrap offre la même flexibilité et la même résistance à l'abrasion que la gaine tressée extensible en PET, mais avec la caractéristique supplémentaire d'une fermeture auto-agrippante sur...
Manchon à fermeture automatique en filament PP pour fil

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Structure du manchon à fermeture automatique Le PET Wrap offre la même flexibilité et la même résistance à l'abrasion que la gaine tressée extensible en PET, mais avec la caractéristique supplémentaire d'une fermeture auto-agrippante sur...

Chine Métier à tisser tressé Fournisseurs

Enveloppe tressée autour de la gaine, métier à tisser fendu tressé pour la protection de faisceau de câbles

1 . La gaine tressée enveloppante offre des solutions innovantes pour la protection des zones d'évasion

et permet un retrait facile quand est nécessaire une inspection ou un entretien des câbles.

2. La structure ouverte spéciale permet d'être installé après d'autres composants, par exemple des bornes et des connecteurs en cuivre.

3. Une forte résilience protège les fils et les câbles et offre une résistance exceptionnelle à l'abrasion et aux flammes.

Le PET Wrap offre la même flexibilité et la même résistance à l'abrasion que la gaine tressée extensible en PET, mais avec la caractéristique supplémentaire d'une fermeture auto-agrippante sur toute la longueur du matériau.

Cela vous permet de travailler sur des segments du câblage, plutôt que d'avoir à retirer tout le revêtement et à relancer tout son contenu.



nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peter Wang Mr. Peter Wang
What can I do for you?
Contact Supplier
Shenzhen Huiyunhai Tech.Co.,Ltd
HomeProductsSelf Closing Braided SleeveBraided Split Loom
Product Categories

Braided Split Loom (Total 10 Products)

Product categories of Braided Split Loom, we are specialized manufacturers from China, Cable Loom Wrap, Black Cable Sleeve suppliers/factory, wholesale high-quality products of Corrugated Tube Split Loom R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Self Wrap Sleeving Black

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Structure of 50 Overlap Split Wrap Sleeve PET Wrap provides the same flexibility and abrasion resistance as the PET Expandable Braided Sleeving but with the added feature of a hook and loop closure running the length of the material This allows you...
Flexible Semi-Rigid Self Closing Sleeve

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Structure of 50 Overlap Split Wrap Sleeve PET Wrap provides the same flexibility and abrasion resistance as the PET Expandable Braided Sleeving but with the added feature of a hook and loop closure running the length of the material This allows you...
UL Wrappable Split Braided Tube Sleeve

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Structure of 50 Overlap Split Wrap Sleeve PET Wrap provides the same flexibility and abrasion resistance as the PET Expandable Braided Sleeving but with the added feature of a hook and loop closure running the length of the material This allows you...
Split Tube Wrap Self Sleeve

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Structure of 50 Overlap Split Wrap Sleeve PET Wrap provides the same flexibility and abrasion resistance as the PET Expandable Braided Sleeving but with the added feature of a hook and loop closure running the length of the material This allows you...
Wire Loom Split Wrap Sleeve

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Structure of 50 Overlap Split Wrap Sleeve PET Wrap provides the same flexibility and abrasion resistance as the PET Expandable Braided Sleeving but with the added feature of a hook and loop closure running the length of the material This allows you...
50% Overlap Split Wrap Sleeve

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Structure of 50 Overlap Split Wrap Sleeve PET Wrap provides the same flexibility and abrasion resistance as the PET Expandable Braided Sleeving but with the added feature of a hook and loop closure running the length of the material This allows you...
PET Braided Wrap Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Structure of self closing sleeve PET Wrap provides the same flexibility and abrasion resistance as the PET Expandable Braided Sleeving but with the added feature of a hook and loop closure running the length of the material This allows you to work...
Black Self Closing Wrap Cable Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Structure of self closing sleeve PET Wrap provides the same flexibility and abrasion resistance as the PET Expandable Braided Sleeving but with the added feature of a hook and loop closure running the length of the material This allows you to work...
Colored Self Closing Split PET Braided Sleeve

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Structure of self closing sleeve PET Wrap provides the same flexibility and abrasion resistance as the PET Expandable Braided Sleeving but with the added feature of a hook and loop closure running the length of the material This allows you to work...
PP Filament Self Closing Sleeve For Wire

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Structure of self closing sleeve PET Wrap provides the same flexibility and abrasion resistance as the PET Expandable Braided Sleeving but with the added feature of a hook and loop closure running the length of the material This allows you to work...

China Braided Split Loom Suppliers

Braided Wrap Around Sleeving,Braided Split Loom For Cable Harness Protection

1. Braided Wrap Around Sleeving offers innovative solutions for the protection of breakout areas

and provides easy removal when is necessary an inspection or maintenance of cables.

2. The special open structure allows to be installed after other components, for example copper terminals and connectors.

3. A strong resilience protects wires and cables and meanwhile provides exceptional abrasion and flame resistance.

PET Wrap provides the same flexibility and abrasion resistance as the PET Expandable Braided sleeving but with the added feature of a hook and loop closure running the length of the material.

This allows you to work on segments of the cabling, rather than having to remove the entire covering and re-run all of its contents.



New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry