Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peter Wang Mr. Peter Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shenzhen Huiyunhai Tech.Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Gaine tressée PETManchon de fil tressé
Product Categories

Manchon de fil tressé (Total 10 Products)

Catégorie de produit de Manchon de fil tressé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Gaine tressée de câble électrique, Manchons pour câbles de voiture fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Manchon extensible pour câbles R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Manchon de câble tressé coloré extensible pour fil

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Caractéristiques du manchon tressé de câble 1. Ignifuge et sans halogène. 2.Peut être coupé avec des ciseaux communs sans effilochage visible. 3. plus doux et plus facile à utiliser sur le champ extérieur. 4. Il offre une résistance à l'abrasion...
Manchon de câble tressé extensible pour fil micro A / V

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Caractéristiques du manchon tressé de câble 1. Ignifuge et sans halogène. 2.Peut être coupé avec des ciseaux communs sans effilochage visible. 3. plus doux et plus facile à utiliser sur le champ extérieur. 4. Il offre une résistance à l'abrasion...
Manchon tressé de câble d'enceinte pour faisceau de fils

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Caractéristiques du manchon tressé de câble 1. Ignifuge et sans halogène. 2.Peut être coupé avec des ciseaux communs sans effilochage visible. 3. plus doux et plus facile à utiliser sur le champ extérieur. 4. Il offre une résistance à l'abrasion...
Manchon de câble tressé en PET protecteur pour la gestion des fils

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

But du manchon tressé en PET: Serrez le fil du cordon d'alimentation pour la protection; Avec une excellente flexibilité, résistance aux flammes, résistance à l'usure et isolation thermique. Forte résistance à la corrosion et à...
Manchon tressé flexible de 6 mm pour faisceau de câbles

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

But du manchon tressé en PET: Serrez le fil du cordon d'alimentation pour la protection; Avec une excellente flexibilité, résistance aux flammes, résistance à l'usure et isolation thermique. Forte résistance à la corrosion et à...
Harnais de manchon de câble tressé couleur couteau chaud

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

But du manchon tressé en PET: Serrez le fil du cordon d'alimentation pour la protection; Avec une excellente flexibilité, résistance aux flammes, résistance à l'usure et isolation thermique. Forte résistance à la corrosion et à...
Manchon tressé en PET / nylon de 10 mm pour câble

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

But du manchon tressé en PET: Serrez le fil du cordon d'alimentation pour la protection; Avec une excellente flexibilité, résistance aux flammes, résistance à l'usure et isolation thermique. Forte résistance à la corrosion et à...
Manchon tressé extensible 20 mm / 40 mm

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

But du manchon tressé en PET: Serrez le fil du cordon d'alimentation pour la protection; Avec une excellente flexibilité, résistance aux flammes, résistance à l'usure et isolation thermique. Forte résistance à la corrosion et à...
Manchon tressé en PET à haute densité pour la protection des câbles

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

But de la gaine tressée en PET: Serrez le fil du cordon d'alimentation pour la protection; Avec une excellente flexibilité, résistance aux flammes, résistance à l'usure et isolation thermique. Forte résistance à la corrosion et résistance à...
Manchon de fil tressé pour faisceau de câbles

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Caractéristiques de la gaine tressée par câble 1. Ignifuge et sans halogène. 2.Peut être coupé avec des ciseaux communs sans effilochage visible. 3. plus doux et plus facile à utiliser sur le champ extérieur. 4. Il offre une résistance à...

Chine Manchon de fil tressé Fournisseurs

Les manchons tressés sont largement utilisés dans les industries des cordons d'alimentation d'ordinateur, de l'audio-vidéo, de l'automobile, de l'aviation, du fil et du câble. Il a protégé et embelli le rôle. Ses caractéristiques de maille uniques, mais aussi une bonne ventilation et une fonction de diffusion thermique en temps opportun.Enroulez les fils, protégez les fils de l'érosion et de l'humidité. Et embellissez les fils.


nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peter Wang Mr. Peter Wang
What can I do for you?
Contact Supplier
Shenzhen Huiyunhai Tech.Co.,Ltd
HomeProductsPET Braided SleevingBraided Wire Sleeve
Product Categories

Braided Wire Sleeve (Total 10 Products)

Product categories of Braided Wire Sleeve, we are specialized manufacturers from China, Electrical Cable Braided Sleeving, Sleeves For Car Cables suppliers/factory, wholesale high-quality products of Expandable Sleeve For Cables R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Expandable Coloured Braided Cable Sleeve For Wire

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Features of cable braided sleeve 1 Flame retardant and halogen free 2 Can be cut with a common scissors without obvisous fray 3 Softer and easier to be use on the outdoor fielad 4 It offers durable abrasion resistance in a wide range of industrial...
Expandable Braided Cable Sleeve For Micro A/ V Wire

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Features of cable braided sleeve 1 Flame retardant and halogen free 2 Can be cut with a common scissors without obvisous fray 3 Softer and easier to be use on the outdoor fielad 4 It offers durable abrasion resistance in a wide range of industrial...
Speaker Cable Braided Sleeve For Wire Harness

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Features of cable braided sleeve 1 Flame retardant and halogen free 2 Can be cut with a common scissors without obvisous fray 3 Softer and easier to be use on the outdoor fielad 4 It offers durable abrasion resistance in a wide range of industrial...
Protective PET Braided Cable Sleeve For Wire Management

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Purpose of PET braided sleeve Tighten the power cord wire for protection With excellent flexibility flame resistance wear resistance and heat insulation Strong corrosion resistance and abrasion resistance Excellent softness easy to bend Durable in...
6mm Flexible Braided Sleeve For Wir Harness

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Purpose of PET braided sleeve Tighten the power cord wire for protection With excellent flexibility flame resistance wear resistance and heat insulation Strong corrosion resistance and abrasion resistance Excellent softness easy to bend Durable in...
Hot Knife Color Braided Cable Sleeve Harness

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Purpose of PET braided sleeve Tighten the power cord wire for protection With excellent flexibility flame resistance wear resistance and heat insulation Strong corrosion resistance and abrasion resistance Excellent softness easy to bend Durable in...
20mm/ 40mm Expandaable Braided Sleeve

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Purpose of PET braided sleeve Tighten the power cord wire for protection With excellent flexibility flame resistance wear resistance and heat insulation Strong corrosion resistance and abrasion resistance Excellent softness easy to bend Durable in...
10mm PET/ Nylon Braided Sleeve For Cable

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Purpose of PET braided sleeve Tighten the power cord wire for protection With excellent flexibility flame resistance wear resistance and heat insulation Strong corrosion resistance and abrasion resistance Excellent softness easy to bend Durable in...
High Density PET Braided Sleeve For Cable Protection

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Purpose of PET braided sleeve Tighten the power cord wire for protection With excellent flexibility flame resistance wear resistance and heat insulation Strong corrosion resistance and abrasion resistance Excellent softness easy to bend Durable in...
Braided Wire Sleeve For Cable Harness

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Features of cable braided sleeve 1 Flame retardant and halogen free 2 Can be cut with a common scissors without obvisous fray 3 Softer and easier to be use on the outdoor fielad 4 It offers durable abrasion resistance in a wide range of industrial...

China Braided Wire Sleeve Suppliers

Braided sleeves are widely used in computer power cord, audio-video, automotive, aviation, wire and cable industries. It has protect and beautify the role. Its unique mesh characteristics but also has good ventilation, and a thermal diffusion function in a timely manner.Wrap wires, protect the wires from erosion and moisture. And beautify the wires.


New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry