Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peter Wang Mr. Peter Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shenzhen Huiyunhai Tech.Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Gaine tressée PETManchon tressé par câble
Product Categories

Manchon tressé par câble (Total 10 Products)

Catégorie de produit de Manchon tressé par câble, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Manchon tressé pour animaux de compagnie, Manchon de câble fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Manchon tressé de câble auto-enroulé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Gaine métallique tressée de belle couleur mixte

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Manchon de protection de fil de câble électrique Un usage spécial des gaines tressées économiques est d'avoir de bonnes propriétés de résistance à l'abrasion et au feu. Application: Utilisation flexible, légère et durable pour la gestion des...
Gaine tressée extensible en PET électrique

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Manchon de protection de fil de câble électrique Un usage spécial des gaines tressées économiques est d'avoir de bonnes propriétés de résistance à l'abrasion et au feu. Application: Utilisation flexible, légère et durable pour la gestion des...
Gaine tressée extensible pour fil personnalisé

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Manchon de protection de fil de câble électrique Un usage spécial des gaines tressées économiques est d'avoir de bonnes propriétés de résistance à l'abrasion et au feu. Application: Utilisation flexible, légère et durable pour la gestion des...
Gaine tressée extensible en PET de câble de tuyau de couleur 12MM

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Manchon de protection de fil de câble électrique Un usage spécial des gaines tressées économiques est d'avoir de bonnes propriétés de résistance à l'abrasion et au feu. Application: Utilisation flexible, légère et durable pour la gestion des...
Manchon de protection de fil de câble électrique

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Manchon de protection de fil de câble électrique Un usage spécial des gaines tressées économiques est d'avoir de bonnes propriétés de résistance à l'abrasion et au feu. Application: Utilisation flexible, légère et durable pour la gestion des...
Gaine de gestion de câbles automobiles

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Gaine de câble tressée et métiers à tisser à mailles tressées pour la gestion des fils La gaine de câbles tressée est la solution idéale de gestion des câbles pour vous aider à harnacher vos câbles. Il est économique, simple à installer,...
Gaine tressée anti-usure noire

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Gaine de câble tressée et métiers à tisser à mailles tressées pour la gestion des fils La gaine de câbles tressée est la solution idéale de gestion des câbles pour vous aider à harnacher vos câbles. Il est économique, simple à installer,...
Gaine tressée flexible blanche / verte

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Gaine de câble tressée et métiers à tisser à mailles tressées pour la gestion des fils La gaine de câbles tressée est la solution idéale de gestion des câbles pour vous aider à harnacher vos câbles. Il est économique, simple à installer,...
Gaine de câble tressée et métiers à tisser en maille tressée

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Gaine de câble tressée et métiers à tisser à mailles tressées pour la gestion des fils La gaine de câbles tressée est la solution idéale de gestion des câbles pour vous aider à harnacher vos câbles. Il est économique, simple à installer,...
Manchon de fil pour harnais élégant

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

La gaine de câble extensible tressée pour animaux de compagnie est gainée par le tricot de soie polyester ROHS .Il a une bonne évolutivité, un ignifuge, une résistance à l'usure et une isolation thermique. La surface du produit est lisse, aux...

Chine Manchon tressé par câble Fournisseurs

Description de la gaine de câble tressée extensible en PET

Les manchons tressés extensibles sont idéaux pour un nombre illimité d'applications de gestion et de regroupement de câbles électroniques, automobiles, marines et industrielles. Les exemples incluent l'habillage du compartiment moteur, la gestion des câbles de cinéma maison, la personnalisation du câblage du boîtier de l'ordinateur, la gestion des câbles de bureau, les harnais automobiles, la protection des tuyaux de plongée et bien d'autres. Des fils de différentes couleurs et textures peuvent être tressés en différents motifs. Chacun de nos produits est adapté à l'activité et aux besoins du client.


La gaine tressée extensible en polyester PET est ignifuge et sans halogène. Il offre une résistance à l'abrasion durable dans une large gamme d'applications industrielles. La construction à armure ouverte permet une installation facile sur un faisceau de tuyaux et de câbles, même si certains sont dotés de connecteurs volumineux ou volumineux.
Totalement expansé, la gaine peut atteindre au moins un point cinq fois la dimension initiale.



Le manchon tressé offre une résistance à l'abrasion durable dans une large gamme d'applications industrielles.

La construction à armure ouverte permet une installation facile sur un faisceau de tuyaux et de câbles, même si certains sont dotés de connecteurs volumineux ou volumineux.



nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peter Wang Mr. Peter Wang
What can I do for you?
Contact Supplier
Shenzhen Huiyunhai Tech.Co.,Ltd
HomeProductsPET Braided SleevingCable Braided Sleeve
Product Categories

Cable Braided Sleeve (Total 10 Products)

Product categories of Cable Braided Sleeve, we are specialized manufacturers from China, Pet Braided Sleeve, Cable Sleeve suppliers/factory, wholesale high-quality products of Self Wrap Cable Braided Sleeve R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Beautiful Mix Color Braided Wire Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Electrical Cable Wire Protection Sleeve A special purpose of economical braided sleeving is with good abrasion and fire resistance properties Application Flexible lightweight and durable usage for Wire Management Braided sleeving is a great cable...
Expandable Braided Sleeving For Wire Customized

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Electrical Cable Wire Protection Sleeve A special purpose of economical braided sleeving is with good abrasion and fire resistance properties Application Flexible lightweight and durable usage for Wire Management Braided sleeving is a great cable...
Electrical PET Expandable Braided Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Electrical Cable Wire Protection Sleeve A special purpose of economical braided sleeving is with good abrasion and fire resistance properties Application Flexible lightweight and durable usage for Wire Management Braided sleeving is a great cable...
12MM Color Hose Cable PET Expandable Braided Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Electrical Cable Wire Protection Sleeve A special purpose of economical braided sleeving is with good abrasion and fire resistance properties Application Flexible lightweight and durable usage for Wire Management Braided sleeving is a great cable...
Electrical Cable Wire Protection Sleeve

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Electrical Cable Wire Protection Sleeve A special purpose of economical braided sleeving is with good abrasion and fire resistance properties Application Flexible lightweight and durable usage for Wire Management Braided sleeving is a great cable...
Automotive Cable Management Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Braided Cable Sleeving Braided Mesh Looms For Wire Management Braided cable sleeving is the ideal cable management solution to help you harness your cables It s economical simple to install fits tightly your cables and wires Braided sleeving is a...
Black Wear Proof Fire Braided Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Braided Cable Sleeving Braided Mesh Looms For Wire Management Braided cable sleeving is the ideal cable management solution to help you harness your cables It s economical simple to install fits tightly your cables and wires Braided sleeving is a...
White/ Green Flexible Braided Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Braided Cable Sleeving Braided Mesh Looms For Wire Management Braided cable sleeving is the ideal cable management solution to help you harness your cables It s economical simple to install fits tightly your cables and wires Braided sleeving is a...
Braided Cable Sleeving & Braided Mesh Looms

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Braided Cable Sleeving Braided Mesh Looms For Wire Management Braided cable sleeving is the ideal cable management solution to help you harness your cables It s economical simple to install fits tightly your cables and wires Braided sleeving is a...
Wire Sleeve for Elegant Harness

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Pet braided expandable cable sleeving is sleeved by the ROHS polyester silk knitting It has a good scalability flame retardant wear resistance and thermal insulation Product surface are smooth brightly colored great variety Products are widely used...

China Cable Braided Sleeve Suppliers

Description for PET expandable braided cable sleeving

Expandable Braided Sleeves is ideal for a limitless number of electronic, automotive, marine and industrial wire management and bundling applications. Examples include engine compartment dress up, home theater wire management, customizing computer case wiring, office wire management, automotive harnesses, scuba hose protection, and many more. Threads of different colors and textures could be braided into different patterns. Each of our products is tailored to the client's business and needs.


PET polyester expandable Braided sleeving is flame-retardant and halogen-free. It offers durable abrasion resistance in a wide range of industrial applications. The open weave construction allows an easy installation on a bundle of hoses and cables, even if some with bulky or large connectors.
Totally expanded the sleeving can reach at least one point five times than the initial dimension.



Braided sleeve offers durable abrasion resistance in a wide range of industrial applications.

The open weave construction allows an easy installation on a bundle of hoses and cables, even if some with bulky or large connectors.



New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry