Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peter Wang Mr. Peter Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shenzhen Huiyunhai Tech.Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Manchon en fibre d'aramide
Product Categories

Manchon en fibre d'aramide

Catégorie de produit de Manchon en fibre d'aramide, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, manchon en fibre d'aramide, manchon tressé nomex fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Solutions de gainage de câbles au matériau Nomex

Le gainage de câbles est l'une des meilleures solutions de gestion des câbles disponibles. Que vous recherchiez un métier à tisser métallique, un conduit, une gaine tressée ou une enveloppe en spirale, nous avons la solution de gaine pour votre application.

Le métier à tisser et le conduit offrent une protection complète des câbles et des fils, protégeant de l'abrasion, de l'humidité et des éléments.

Les propriétés uniques des gaines tressées extensibles en PET permettent une installation rapide et facile sur des zones de forme irrégulière, y compris de grands connecteurs. Le manchon extensible en PET est facilement utilisé pour la gestion des câbles dans les industries automobile, informatique, industrielle, de plongée, électronique, A / V et militaire. Cette gaine fonctionne également très bien à la maison et au bureau, pour la gestion des câbles PC ou les câbles TV dans votre cinéma maison.

1) résistance extrême à l'abrasion

2) Résistants chimiques courants

3) résistant et flexible

4) Résistance supérieure aux flammes, aux coupures et à l'abrasion

5) Super force et résistance à l'abrasion




nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peter Wang Mr. Peter Wang
What can I do for you?
Contact Supplier
Shenzhen Huiyunhai Tech.Co.,Ltd
HomeProductsAramid Fiber Sleeve
Product Categories

Aramid Fiber Sleeve

Product categories of Aramid Fiber Sleeve, we are specialized manufacturers from China, Aramid Fiber Sleeve, Nomex Braided Sleeve suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fiber Braided Fire Sleeve R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

Cable Sleeving Solutions to nomex material

Cable sleeving is one of the best looking and most diverse wire management solutions available. Whether you're looking for wire loom, conduit, Braided sleeving or spiral wrap, we've got the sleeving solution for your application.

Wire loom and conduit offer full-coverage protection for cables and wires, protecting from abrasion, moisture and the elements.

The unique properties of PET Expandable Braided Sleeving enable quick and easy installation over irregularly shaped areas, including large connectors. PET expandable sleeving is readily used for cable management in the automotive, computer, industrial, scuba, electronics, A/V industries, and the military. This sleeving also works great around the home and office, for PC cable management or TV cables in your home theater.

1) Extreme abrasion resistance

2) Resistants common chemicals

3) Heavy duty and flexible

4) Superior flame, cut, and abrasion resistance

5) Super strength and abrasion resistance




New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry