Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peter Wang Mr. Peter Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shenzhen Huiyunhai Tech.Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Manchon en cuivreManchon isolant pour fil
Product Categories

Manchon isolant pour fil (Total 10 Products)

Catégorie de produit de Manchon isolant pour fil, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Manchon isolant pour fil, manchon tressé extensible fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Gaine tressée en cuivre étamé résistant à l'abrasion 1/2 ''

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Détails du manchon tressé en cuivre étamé pour fil de mise à la terre 1) La tresse métallique polyvalente fournit le blindage et la mise à la terre de l'équipement ou des faisceaux de câbles, pour protéger votre investissement. 2) La conception...
Gaine en cuivre étamé ignifuge 3/2 ''

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Détails du manchon tressé en cuivre étamé pour fil de mise à la terre 1) La tresse métallique polyvalente fournit le blindage et la mise à la terre de l'équipement ou des faisceaux de câbles, pour protéger votre investissement. 2) La conception...
Gaine tressée en cuivre blindée 3/4 ''

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Détails du manchon tressé en cuivre étamé pour fil de mise à la terre 1) La tresse métallique polyvalente fournit le blindage et la mise à la terre de l'équipement ou des faisceaux de câbles, pour protéger votre investissement. 2) La conception...
Gaine en cuivre étamé avec mise à la terre 1/4 ''

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Détails du manchon tressé en cuivre étamé pour fil de mise à la terre 1) La tresse métallique polyvalente fournit le blindage et la mise à la terre de l'équipement ou des faisceaux de câbles, pour protéger votre investissement. 2) La conception...
Manchon tressé en cuivre étamé pour fil de terre

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Détails du manchon tressé en cuivre étamé pour fil de mise à la terre 1) La tresse métallique polyvalente fournit le blindage et la mise à la terre de l'équipement ou des faisceaux de câbles, pour protéger votre investissement. 2) La conception...
Conducteur en cuivre de câble tressé

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Détails du manchon tressé en cuivre étamé 1) La tresse métallique polyvalente fournit le blindage et la mise à la terre de l'équipement ou des faisceaux de câbles, pour protéger votre investissement. 2) La conception extensible permet une...
Gaine en cuivre Blindage EMI exceptionnel

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Détails du manchon tressé en cuivre étamé 1) La tresse métallique polyvalente fournit le blindage et la mise à la terre de l'équipement ou des faisceaux de câbles, pour protéger votre investissement. 2) La conception extensible permet une...
manchon de cuivre d'étain de câble mécanique

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Détails du manchon tressé en cuivre étamé 1) La tresse métallique polyvalente fournit le blindage et la mise à la terre de l'équipement ou des faisceaux de câbles, pour protéger votre investissement. 2) La conception extensible permet une...
Gaine tressée en cuivre étamé pour criblage CEM

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Détails du manchon tressé en cuivre étamé 1) La tresse métallique polyvalente fournit le blindage et la mise à la terre de l'équipement ou des faisceaux de câbles, pour protéger votre investissement. 2) La conception extensible permet une...
Manchon tressé en cuivre étamé pour four électrique

marque: HYH

Détails d'emballage: paquet de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Détails de la gaine tressée en cuivre plus mince 1) La tresse métallique polyvalente fournit un blindage et une mise à la terre pour l'équipement ou les faisceaux de câbles, afin de protéger votre investissement. 2) La conception extensible...

Chine Manchon isolant pour fil Fournisseurs

Description du manchon isolant pour la protection du faisceau de câbles


La gaine tressée en acier inoxydable 304 en métal / cuivre étamé est une gaine isolante thermique résistante aux hautes températures, à la chaleur et aux flammes qui supportera une exposition continue à 900 ° C. Le manchon de base en fibre de verre tressé haute température est fabriqué à partir de fibre de verre de type E de haute qualité qui ne brûlera pas. Le manchon est ensuite enduit d'un dispersant de vermiculite qui ajoute une résistance à l'abrasion et des propriétés anti-effilochage.


Métal et blindage Gaine extensible en cuivre étamé tressé


· La tresse métallique polyvalente fournit le blindage et la mise à la terre de l'équipement ou des faisceaux de câbles, pour protéger votre investissement

· La conception esthétique est couramment utilisée pour décorer ou dissimuler les tuyaux et les fils dans les applications automobiles

· La conception extensible permet une installation rapide et facile des faisceaux de câbles ou de fils

· La tresse en cuivre étamé de qualité peut être facilement soudée aux connecteurs et utilisée pour les sangles de terre de longueur personnalisée

· Résiste aux produits chimiques et aux éléments pour une utilisation dans des applications robustes ou exposées

· La construction durable offre une protection supérieure contre les coupures accidentelles ou l'abrasion constante



nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peter Wang Mr. Peter Wang
What can I do for you?
Contact Supplier
Shenzhen Huiyunhai Tech.Co.,Ltd
HomeProductsCopper SleeveInsulation Sleeve For Wire
Product Categories

Insulation Sleeve For Wire (Total 10 Products)

Product categories of Insulation Sleeve For Wire, we are specialized manufacturers from China, Insulation Sleeve For Wire, Expandable Braided Sleeve suppliers/factory, wholesale high-quality products of Switch Gear Copper Sleeve R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
3/2'' Flame Retardant Tinned Copper Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Details of Tinned Copper Braided Sleeve for Grounding Wire 1 Multi purpose metal braid provides shielding and grounding for equipment or wire harnesses to protect your investment 2 Expandable design allows for quick and easy installation of cable or...
1/2'' Abrasion Resistance Tinned Copper Braided Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Details of Tinned Copper Braided Sleeve for Grounding Wire 1 Multi purpose metal braid provides shielding and grounding for equipment or wire harnesses to protect your investment 2 Expandable design allows for quick and easy installation of cable or...
1/4'' Grounding Tinned Copper Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Details of Tinned Copper Braided Sleeve for Grounding Wire 1 Multi purpose metal braid provides shielding and grounding for equipment or wire harnesses to protect your investment 2 Expandable design allows for quick and easy installation of cable or...
3/4'' Shielding Copper Braided Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Details of Tinned Copper Braided Sleeve for Grounding Wire 1 Multi purpose metal braid provides shielding and grounding for equipment or wire harnesses to protect your investment 2 Expandable design allows for quick and easy installation of cable or...
Tinned Copper Braided Sleeve for Grounding Wire

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Details of Tinned Copper Braided Sleeve for Grounding Wire 1 Multi purpose metal braid provides shielding and grounding for equipment or wire harnesses to protect your investment 2 Expandable design allows for quick and easy installation of cable or...
Braided Cable Copper Conductor

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Details of tinner copper braided sleeve 1 Multi purpose metal braid provides shielding and grounding for equipment or wire harnesses to protect your investment 2 Expandable design allows for quick and easy installation of cable or wire bundles 3...
mechanical cable tin copper sleeve

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Details of tinner copper braided sleeve 1 Multi purpose metal braid provides shielding and grounding for equipment or wire harnesses to protect your investment 2 Expandable design allows for quick and easy installation of cable or wire bundles 3...
Copper Sleeving Exceptional EMI Shielding

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Details of tinner copper braided sleeve 1 Multi purpose metal braid provides shielding and grounding for equipment or wire harnesses to protect your investment 2 Expandable design allows for quick and easy installation of cable or wire bundles 3...
Tinned Copper braided sleeving for EMC screening

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Details of tinner copper braided sleeve 1 Multi purpose metal braid provides shielding and grounding for equipment or wire harnesses to protect your investment 2 Expandable design allows for quick and easy installation of cable or wire bundles 3...
Tinned Copper Braided Sleeve For Electrical Furnace

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Details of tinner copper braided sleeve 1 Multi purpose metal braid provides shielding and grounding for equipment or wire harnesses to protect your investment 2 Expandable design allows for quick and easy installation of cable or wire bundles 3...

China Insulation Sleeve For Wire Suppliers

Description of Insulation Sleeve For Wire Harness Protection


Stainless steel 304 metal/tinned copper Braided sleeving is a high temperature, heat and flame resistant thermal insulating sleeve that will stand 900°C continuous exposure. The base high temperature braided fiberglass sleeve is fabricated from high quality type E fiberglass that will not burn. The sleeve is then coated with a vermiculite dispersant adds abrasion resistance and anti-fray properties.


Metal and Shielding Braided Tinned Copper Expandable Sleeving


· Multi-purpose metal braid provides shielding and grounding for equipment or wire harnesses , to protect your investment

· Aesthetically pleasing design is commonly used to decorate or conceal hoses and wires in automotive applications

· Expandable design allows for quick and easy installation of cable or wire bundles

· Quality tinned copper braid can be easily soldered to connectors and used for custom-length earth straps

· Resists chemicals and the elements for use in rugged or exposed applications

· Durable construction provides superior protection from accidental cuts or consistent abrasion



New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry