Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peter Wang Mr. Peter Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shenzhen Huiyunhai Tech.Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Gaine tressée en acier inoxydableManchon chauffant pour câble électrique
Product Categories

Manchon chauffant pour câble électrique (Total 10 Products)

Catégorie de produit de Manchon chauffant pour câble électrique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, gaine tressée résistante à la chaleur, manchon de fil tressé en métal résistant à la chaleur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Manchon tressé en acier inoxydable hautement résistant à la chaleur

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Introduction du manchon de tressage de fil d'acier inoxydable pour le tuyau Nous fabriquons une tresse blindée extensible en acier inoxydable fabriquée avec de l'acier inoxydable étiré doux de type 304. Ils sont largement utilisés sur les...
Gaine tressée en acier inoxydable de protection du harnais

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Introduction du manchon de tressage de fil d'acier inoxydable pour le tuyau Nous fabriquons une tresse blindée extensible en acier inoxydable fabriquée avec de l'acier inoxydable étiré doux de type 304. Ils sont largement utilisés sur les...
Manchon tressé en acier inoxydable EMI / RFI

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Introduction du manchon de tressage de fil d'acier inoxydable pour le tuyau Nous fabriquons une tresse blindée extensible en acier inoxydable fabriquée avec de l'acier inoxydable étiré doux de type 304. Ils sont largement utilisés sur les...
Manchon tressé en acier inoxydable résistant aux rongeurs

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Introduction du manchon de tressage de fil d'acier inoxydable pour le tuyau Nous fabriquons une tresse blindée extensible en acier inoxydable fabriquée avec de l'acier inoxydable étiré doux de type 304. Ils sont largement utilisés sur les...
Manchon de tressage de fil d'acier inoxydable pour tuyau

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Introduction du manchon de tressage de fil d'acier inoxydable pour le tuyau Nous fabriquons une tresse blindée extensible en acier inoxydable fabriquée avec de l'acier inoxydable étiré doux de type 304. Ils sont largement utilisés sur les...
Gaine tressée en acier inoxydable à haute isolation

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Introduction du manchon tressé en acier inoxydable La gaine tressée en acier inoxydable 304 est une gaine isolante thermique résistante aux hautes températures, à la chaleur et aux flammes qui supportera une exposition continue à 900 ° C. Le manchon...
Les microfilaments en acier inoxydable élargissent la gaine

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Introduction du manchon tressé en acier inoxydable La gaine tressée en acier inoxydable 304 est une gaine isolante thermique résistante aux hautes températures, à la chaleur et aux flammes qui supportera une exposition continue à 900 ° C. Le manchon...
Gaine en acier de blindage de câble tressé extensible

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Introduction du manchon tressé en acier inoxydable La gaine tressée en acier inoxydable 304 est une gaine isolante thermique résistante aux hautes températures, à la chaleur et aux flammes qui supportera une exposition continue à 900 ° C. Le manchon...
Gaine tressée en métal extensible

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Introduction du manchon tressé en acier inoxydable La gaine tressée en acier inoxydable 304 est une gaine isolante thermique résistante aux hautes températures, à la chaleur et aux flammes qui supportera une exposition continue à 900 ° C. Le manchon...
Manchons de protection thermique SS pour câbles

marque: HYH

Détails d'emballage: paquet de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Introduction de manchon tressé en acier inoxydable La gaine tressée en acier inoxydable 304 est une gaine d'isolation thermique résistante aux hautes températures, à la chaleur et aux flammes qui résistera à une exposition continue de 900 ° C....

Chine Manchon chauffant pour câble électrique Fournisseurs

Description du manchon chauffant pour la protection du faisceau de câbles électriques


Gaine en acier inoxydable à armure haute densité avec résistance à l'abrasion

Le manchon tressé en acier inoxydable est utilisé comme fil de jonction flexible d'appareil électrique, de cuisinière électrique d'appareil de commutation et de batterie de stockage, etc. tels que le câble, le fil d'assemblage CRT, la télévision, le moniteur d'ordinateur, les instruments de prise de signal ETC. Le fil de cuivre tressé peut être fourni roulé à plat ou sous forme tubulaire. Les tresses plates sont généralement utilisées pour les connexions flexibles, les fils électriques et les bracelets de mise à la terre. Les tresses tubulaires sont essentiellement utilisées comme blindage.

Le fil toronné flexible en acier est fait de fil de cuivre rond de qualité supérieure ou de fil de cuivre rond étamé.Ce produit a passé le traitement de ténacité, de sorte que le produit complet est doux et son contour est magnifique.

Tresse plate en cuivre étamé

Construction en cuivre étamé tissé

Chaque fil répond aux spécifications QQ-W-343 type S et ASTM B-33

Couverture minimale du bouclier de 95%

Les applications incluent: blindage, sangles de mise à la terre, câble de liaison




nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peter Wang Mr. Peter Wang
What can I do for you?
Contact Supplier
Shenzhen Huiyunhai Tech.Co.,Ltd
HomeProductsStainless Steel Braided SleevingHeat Sleeve For Electrical Cable
Product Categories

Heat Sleeve For Electrical Cable (Total 10 Products)

Product categories of Heat Sleeve For Electrical Cable, we are specialized manufacturers from China, Heat Resistant Braided Sleeving, Heat Proof Metal Braided Wire Sleeve suppliers/factory, wholesale high-quality products of Metal Braided Sleeve For Cable R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
High heat resistant Stainless steel braided sleeve

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Introduction of Stainless Steel Wire Braiding Sleeve for Hose We make stainless steel expandable shielded braid manufactured with type 304 soft drawn Stainless Steel They are widely used on flexible metal hoses and cables Max Continuous temperature...
Harness  Protective Stainless steel braided sleeve

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Introduction of Stainless Steel Wire Braiding Sleeve for Hose We make stainless steel expandable shielded braid manufactured with type 304 soft drawn Stainless Steel They are widely used on flexible metal hoses and cables Max Continuous temperature...
EMI/RFI Stainless steel braided sleeve

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Introduction of Stainless Steel Wire Braiding Sleeve for Hose We make stainless steel expandable shielded braid manufactured with type 304 soft drawn Stainless Steel They are widely used on flexible metal hoses and cables Max Continuous temperature...
Rodent Resistant Stainless Steel Braided Sleeve

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Introduction of Stainless Steel Wire Braiding Sleeve for Hose We make stainless steel expandable shielded braid manufactured with type 304 soft drawn Stainless Steel They are widely used on flexible metal hoses and cables Max Continuous temperature...
Stainless Steel Wire Braiding Sleeve for Hose

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Introduction of Stainless Steel Wire Braiding Sleeve for Hose We make stainless steel expandable shielded braid manufactured with type 304 soft drawn Stainless Steel They are widely used on flexible metal hoses and cables Max Continuous temperature...
High  Insulation Stainless Steel Braided Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Introduction of stainless steel braided sleeve Stainless steel 304 metal braided sleeving is a high temperature heat and flame resistant thermal insulating sleeve that will stand 900 C continuous exposure The base high temperature braided sleeve is...
Stainless Steel microfilaments Expand Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Introduction of stainless steel braided sleeve Stainless steel 304 metal braided sleeving is a high temperature heat and flame resistant thermal insulating sleeve that will stand 900 C continuous exposure The base high temperature braided sleeve is...
Expandable Braided Cable Shielding Steel Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Introduction of stainless steel braided sleeve Stainless steel 304 metal braided sleeving is a high temperature heat and flame resistant thermal insulating sleeve that will stand 900 C continuous exposure The base high temperature braided sleeve is...
Metal Braided Sleeving Expandable

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Introduction of stainless steel braided sleeve Stainless steel 304 metal braided sleeving is a high temperature heat and flame resistant thermal insulating sleeve that will stand 900 C continuous exposure The base high temperature braided sleeve is...
SS Heat Protection Sleeves For Cables

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Introduction of stainless steel braided sleeve Stainless steel 304 metal braided sleeving is a high temperature heat and flame resistant thermal insulating sleeve that will stand 900 C continuous exposure The base high temperature braided sleeve is...

China Heat Sleeve For Electrical Cable Suppliers

Description of Heat Sleeve For Electrical Cable Harness Protection


Stainless steel High density Weave Wire sleeving with Abrasion-resistant

Stainless Steel Braided Sleeve is used as flexible jointing wire of electric appliance, switch appliance electric stove and storage battery etc. such as Cable, CRT Assembly Wire, Television, Computer Monitor, ETC signal pickup instruments. Braided copper wire can be provided rolled flat or in tubular form. Flat braids are generally used for flexible connections, electrical leads and grounding straps. The tubular braids are basically used as shielding.

Steel flexible stranded wire is made of super-quality round copper wire or tinning round copper wire , This product has passed tenacity processing, so the complete - product is soft and its outline is beautiful.

Flat Tinned Copper Braid

Woven tinned copper construction

Each wire meets specification QQ-W-343 type S and ASTM B-33

95% minimum shield coverage

Applications include: Shielding, Ground Straps, Bonding Cable




New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry