Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peter Wang Mr. Peter Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shenzhen Huiyunhai Tech.Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Gaine tressée en acier inoxydable
Product Categories

Gaine tressée en acier inoxydable

Catégorie de produit de Gaine tressée en acier inoxydable, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, gaine tressée métallique, fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Protégez les tuyaux et les câbles de l'usure, de la corrosion et des éruptions avec un manchon de tuyau tressé en acier inoxydable. Évitez les dépenses et la sélection limitée impliquées dans un tuyau recouvert de tresse d'acier personnalisé. Avec ce manchon de tuyau, vous pouvez prendre n'importe quel tuyau standard ou personnalisé, y glisser la tresse en acier inoxydable, cacher les extrémités coupées sous vos pinces et obtenir le même look et la même protection que ceux fournis par des tuyaux tressés personnalisés à une fraction du coût. Remarque: le manchon est serré pendant le processus de fabrication, de sorte que le diamètre peut sembler petit à la réception; il suffit de pousser pour agrandir pour un diamètre plus grand.

Avec une grande expansion, flexibilité et durabilité, le manchon tressé en acier inoxydable 304 est suffisamment polyvalent pour être utilisé avec des produits industriels et de consommation pour offrir une protection de haute technologie et supérieure contre l'abrasion.

Le manchon ignifuge résistant à l'effilochage est un manchon tressé parfait pour les installations sur le terrain, car la terminaison peut être faite avec des ciseaux ordinaires (aucun couteau chaud requis!). Il n'y a pas lieu de s'inquiéter de l'effilochage du matériel. La gaine extensible est idéale pour une utilisation dans les applications automobiles, industrielles et informatiques.






nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peter Wang Mr. Peter Wang
What can I do for you?
Contact Supplier
Shenzhen Huiyunhai Tech.Co.,Ltd
HomeProductsStainless Steel Braided Sleeving
Product Categories

Stainless Steel Braided Sleeving

Product categories of Stainless Steel Braided Sleeving, we are specialized manufacturers from China, High Temperature Braided Sleeving, Stainless Steel Braided Sleeve suppliers/factory, wholesale high-quality products of Closing Braided Sleeving R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

Protect hoses and cables from wear, corrosion and blowouts with a Stainless Steel Braided Hose Sleeve. Avoid the expense and limited selection involved in a custom steel-braid covered hose. With this Hose Sleeve, you can take any standard or custom hose, slip the stainless steel braid over it, hide the cut ends under your clamps and achieve the same look and protection provided by custom over braided hoses at a fraction of the cost. Please note: Sleeving is pulled tight during the manufacturing process, so the diameter may seem small when received; simply push to expand for larger diameter.

With great expansion, flexibility and durability, 304 Stainless Steel Braided Sleeve is versatile enough for use with industrial and consumer products to give high-tech, superior abrasion protection.

Flame Retardant Fray Resistant Sleeving is a perfect braided sleeve for field installations since termination can be made with regular scissors (no hot knife required!). There is no need to worry about the material unraveling. The expandable sleeving is great for use in automotive, industrial and computer applications.






New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry