Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peter Wang Mr. Peter Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shenzhen Huiyunhai Tech.Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Gaine tressée PET
Product Categories

Gaine tressée PET

Catégorie de produit de Gaine tressée PET, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, manchon pour animaux de compagnie, manchon de câble pour animaux de compagnie fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de gaine tressée pour animaux de compagnie R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Les manchons tressés sont largement utilisés dans les industries du cordon d'alimentation informatique, de l'audio-vidéo, de l'automobile, de l'aviation, des fils et câbles. Il a protéger et embellir le rôle. Ses caractéristiques de maille uniques mais aussi une bonne ventilation et une fonction de diffusion thermique en temps opportun.Enrouler les fils, protéger les fils de l'érosion et de l'humidité. Et embellissez les fils.



Manchon tressé extensible en PET compilé par le monofilament de diamètre de filament PET de protection de l'environnement de 0,20 mm ou 0,25 mm fait avec une bonne flexibilité, résistance à la flamme, résistance à l'abrasion et à la chaleur, la gestion du réseau peut être facilement étendue à 150% d'origine, et il est facile à serrer les divers objets de forme irrégulière, qui peuvent être maintenus dans une large plage de températures tout en conservant une douceur, peuvent inhiber la corrosion chimique, les UV et le frottement, caractérisés par son maillage unique qui a également une bonne ventilation, une fonction de diffusion de chaleur par fil en temps opportun.


nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peter Wang Mr. Peter Wang
What can I do for you?
Contact Supplier
Shenzhen Huiyunhai Tech.Co.,Ltd
HomeProductsPET Braided Sleeving
Product Categories

PET Braided Sleeving

Product categories of PET Braided Sleeving, we are specialized manufacturers from China, Pet Sleeve, Pet Cable Sleeve suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pet Braided Sleeving R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

Braided sleeves are widely used in computer power cord, audio-video, automotive, aviation, wire and cable industries. It has protect and beautify the role. Its unique mesh characteristics but also has good ventilation, and a thermal diffusion function in a timely manner.Wrap wires, protect the wires from erosion and moisture. And beautify the wires.



PET Expandable Braided Sleeve compiled by the Environmental Protection PET filament diameter monofilament 0.20mm or 0.25mm's made with good flexibility, flame resistance, abrasion resistance and heat resistance, network management can be easily expanded to the original 150% , and it is easy to tighten the various irregularly shaped objects, which can be maintained within a wide temperature range while maintaining a soft, can inhibit chemical corrosion, UV and friction, characterized by its unique mesh also has good ventilation, wire heat diffusion function in a timely manner.


New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry