Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peter Wang Mr. Peter Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shenzhen Huiyunhai Tech.Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Manche tressée velcroManchon de câble Velcro
Product Categories

Manchon de câble Velcro (Total 10 Products)

Catégorie de produit de Manchon de câble Velcro, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Manchons de câble de conduit, Gaine de câble en tissu blanc fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Gaine de câble en tissu noir R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Boucle de crochet Velcro pour faisceau de câbles

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

L' enveloppe tressée à fermeture velcro offre des solutions innovantes pour la protection des zones de rupture et facilite également le retrait des câbles, fils et tuyaux. Le manchon tressé Velcro est fait de maille PET monocouche en polyester...
Manchon tressé en PET avec bande velcro

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

L' enveloppe tressée à fermeture velcro offre des solutions innovantes pour la protection des zones de rupture et facilite également le retrait des câbles, fils et tuyaux. Le manchon tressé Velcro est fait de maille PET monocouche en polyester...
Manchon Velcro pour la gestion des faisceaux de fils

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

L' enveloppe tressée à fermeture velcro offre des solutions innovantes pour la protection des zones de rupture et facilite également le retrait des câbles, fils et tuyaux. Le manchon tressé Velcro est fait de maille PET monocouche en polyester...
Bande tressée velcro avec ruban

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

L' enveloppe tressée à fermeture velcro offre des solutions innovantes pour la protection des zones de rupture et facilite également le retrait des câbles, fils et tuyaux. Le manchon tressé Velcro est fait de maille PET monocouche en polyester...
Harnais de câble à manchon tressé extensible Velcro

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

L' enveloppe tressée à fermeture velcro offre des solutions innovantes pour la protection des zones de rupture et facilite également le retrait des câbles, fils et tuyaux. Le manchon tressé Velcro est fait de maille PET monocouche en polyester...
Manchon tressé extensible auto-enveloppant Velcro

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

L' enveloppe tressée à fermeture velcro offre des solutions innovantes pour la protection des zones de rupture et facilite également le retrait des câbles, fils et tuyaux. Le manchon tressé Velcro est fait de maille PET monocouche en polyester...
Manche portefeuille tressée à fermeture velcro

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Caractéristiques du manchon de câble Velcro 1. Regroupez les câbles à tout moment le long de la course, évitant facilement les gros connecteurs et prises pour une installation rapide et facile 2. La construction en polyester robuste assure une...
Manchon tressé à fermeture velcro de résistance au feu

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Caractéristiques du manchon de câble Velcro 1. Regroupez les câbles à tout moment le long de la course, évitant facilement les gros connecteurs et prises pour une installation rapide et facile 2. La construction en polyester robuste assure une...
Manche portefeuille tressée à fermeture velcro

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Caractéristiques du manchon de câble Velcro 1. Regroupez les câbles à tout moment le long de la course, évitant facilement les gros connecteurs et prises pour une installation rapide et facile 2. La construction en polyester robuste assure une...
Manchon tressé velcro pour faisceau de câbles

marque: HYH

Détails d'emballage: paquet de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Caractéristiques du manchon de câble velcro 1. Rassemble les câbles à tout moment de la course, évitant facilement les gros connecteurs et fiches pour une installation rapide et facile 2. La construction en polyester robuste assure une grande...

Chine Manchon de câble Velcro Fournisseurs

Description du manchon de câble velcro pour faisceau de câbles

La gaine de câble Velcro est une gaine non extensible tissée à partir de fils de polyester monofilament (trame) et multifilament (chaîne). Il offre une solution légère, économique et résistante pour la protection d'une large gamme de composants. Sa flexibilité inhérente lui permet de se plier, de s'enrouler et de se conformer à des formes irrégulières, tandis que sa conception ouverte lui permet d'être installé sur des assemblages terminés.

Matériel: Monofilament et multifilament en polyester

Plage de fonctionnement: -50 ° C ÷ 150 ° C

Point de fusion: 250 ° C ± 5

Inflammabilité: VW-1

Approuvé: RoHS, sans halogène

Couleurs standard: noir, gris

Outil de coupe: ciseaux

Enveloppe de tresse à fermeture automatique colorée pour l'automobile


Le manchon de câble velcro à fermeture automatique est un manchon non extensible tissé à partir de trame monofilament et de chaîne multifilament.

Il offre une solution légère, rentable et robuste pour la protection d'une large gamme de fils et de câbles.

Sa flexibilité inhérente lui permet d'être plié, enroulé et ajusté avec des formes irrégulières tandis que sa conception ouverte lui permet d'être installé rapidement sur des assemblages finis.




nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peter Wang Mr. Peter Wang
What can I do for you?
Contact Supplier
Shenzhen Huiyunhai Tech.Co.,Ltd
HomeProductsVelcro Braided SleeveVelcro Cable Sleeve
Product Categories

Velcro Cable Sleeve (Total 10 Products)

Product categories of Velcro Cable Sleeve, we are specialized manufacturers from China, Conduit Cable Sleeves, White Fabric Cable Sleeving suppliers/factory, wholesale high-quality products of Black Fabric Cable Sleeving R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Velcro Hook Loop For Cable Harness

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Velcro Closing Braided Wrap offers innovative solutions to the protection of breakout areas and also provides ease of removal cables wires and hoses Velcro braided sleeve is made of polyester single layer PET mesh and velcro tape It has good heat...
Velcro Sleeve Managing Wire Bundles

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Velcro Closing Braided Wrap offers innovative solutions to the protection of breakout areas and also provides ease of removal cables wires and hoses Velcro braided sleeve is made of polyester single layer PET mesh and velcro tape It has good heat...
PET Braided Sleeve With Velcro Tape

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Velcro Closing Braided Wrap offers innovative solutions to the protection of breakout areas and also provides ease of removal cables wires and hoses Velcro braided sleeve is made of polyester single layer PET mesh and velcro tape It has good heat...
Velcro Expandable Braided Sleeve Cable Harness

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Velcro Closing Braided Wrap offers innovative solutions to the protection of breakout areas and also provides ease of removal cables wires and hoses Velcro braided sleeve is made of polyester single layer PET mesh and velcro tape It has good heat...
Velcro Braided Wrap With Tape

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Velcro Closing Braided Wrap offers innovative solutions to the protection of breakout areas and also provides ease of removal cables wires and hoses Velcro braided sleeve is made of polyester single layer PET mesh and velcro tape It has good heat...
Velcro Self Wrap Expandable Braided Sleeve

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Velcro Closing Braided Wrap offers innovative solutions to the protection of breakout areas and also provides ease of removal cables wires and hoses Velcro braided sleeve is made of polyester single layer PET mesh and velcro tape It has good heat...
Velcro Closing Braided Wrap Sleeve

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Characteristics of Velcro Cable Sleeve 1 Bundles cables at any point along the run easily avoiding large connectors and plugs for quick and easy installation 2 Heavy duty polyester construction ensures great durability 3 Side entry design easy to...
Fire Resistance Velcro Closing Braided Sleeve

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Characteristics of Velcro Cable Sleeve 1 Bundles cables at any point along the run easily avoiding large connectors and plugs for quick and easy installation 2 Heavy duty polyester construction ensures great durability 3 Side entry design easy to...
Velcro Closing Braided Wrap Sleeve

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Characteristics of Velcro Cable Sleeve 1 Bundles cables at any point along the run easily avoiding large connectors and plugs for quick and easy installation 2 Heavy duty polyester construction ensures great durability 3 Side entry design easy to...
Velcro Braided Sleeve For Cable Harness

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Characteristics of Velcro Cable Sleeve 1 Bundles cables at any point along the run easily avoiding large connectors and plugs for quick and easy installation 2 Heavy duty polyester construction ensures great durability 3 Side entry design easy to...

China Velcro Cable Sleeve Suppliers

Description of velcro Cable Sleeve for cable harness

Velcro Cable sleeve is a nonexpandable sleeving woven from monofilament (weft) and multifilament (warp) polyester yarns. It provides a lightweight, costeffective and tough solution for the protection of a wide range of components. Its inherent flexibility allows it to bend, coil and conform to irregular shapes, while its open design allows it to be installed on completed assemblies.

Material: Polyester monofilament and multifilament

Operating range: -50 °C ÷ 150 °C

Melt point: 250°C ± 5

Flammability: VW-1

Approved: RoHS, Halogen free

Standard colours : black, grey

Cutting tool: scissors

Colorful self closing braid wrap for automotive


Self closing Velcro Cable Sleeve is a non-Expandable Sleeve woven from monofilament weft and multi-filament warp.

It provides a lightweight, cost effective and tough solution for protection of a wide range of wire and cable.

Its inherent flexibility allows it to be bend, coil and fit with irregular shapes while its open design allows it to be install on finished assemblies quickly.




New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry