Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peter Wang Mr. Peter Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shenzhen Huiyunhai Tech.Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Manchon en fibre d'aramideGaine tressée Nomex
Product Categories

Gaine tressée Nomex (Total 10 Products)

Catégorie de produit de Gaine tressée Nomex, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Manchon de câble Nomex, Manchon tressé Armid Nomex Wire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Manchon de fil haute température R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Manchon tressé Nomxe haute température de plus de 250 degrés

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Caractéristiques du manchon tressé Nomex température de fonctionnement à long terme: -40 ° C -360 ° C Cette gaine extensible tressée est légère, flexible et ininflammable, elle fonctionnera sans détérioration dans les environnements les plus divers...
Manchon tressé Nomex résistant à la chaleur superbe pour la protection de câble

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Caractéristiques du manchon tressé Nomex température de fonctionnement à long terme: -40 ° C -360 ° C Cette gaine extensible tressée est légère, flexible et ininflammable, elle fonctionnera sans détérioration dans les environnements les plus divers...
Gaine extensible tressée Nomex 3/2 '' résistante aux alcalis

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Câble Nomex à manchon en fibre aramide ignifuge Gaine extensible tressée Nomex ◆ La gaine extensible tressée Nomex est fabriquée à partir de fils de haute qualité qui ne brûlent pas et résistent à une exposition continue à des températures de 662 °...
Gaine Nomex tressée résistante aux acides 5/4 ''

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Câble Nomex à manchon en fibre aramide ignifuge Gaine extensible tressée Nomex ◆ La gaine extensible tressée Nomex est fabriquée à partir de fils de haute qualité qui ne brûlent pas et résistent à une exposition continue à des températures de 662 °...
Gaine tressée en Nomex 3/8 '' excellente protection

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Câble Nomex à manchon en fibre aramide ignifuge Gaine extensible tressée Nomex ◆ La gaine extensible tressée Nomex est fabriquée à partir de fils de haute qualité qui ne brûlent pas et résistent à une exposition continue à des températures de 662 °...
Gaine tressée en Nomex 3/4 '' résistante à l'abrasion

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Câble Nomex à manchon en fibre aramide ignifuge Gaine extensible tressée Nomex ◆ La gaine extensible tressée Nomex est fabriquée à partir de fils de haute qualité qui ne brûlent pas et résistent à une exposition continue à des températures de 662 °...
Gaine de tuyau tressée en Nomex de 1/8 po

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Câble Nomex à manchon en fibre aramide ignifuge Gaine extensible tressée Nomex ◆ La gaine extensible tressée Nomex est fabriquée à partir de fils de haute qualité qui ne brûlent pas et résistent à une exposition continue à des températures de 662 °...
Gaine tressée en Nomex ignifuge 1/4 ''

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Câble Nomex à manchon en fibre aramide ignifuge Gaine extensible tressée Nomex ◆ La gaine extensible tressée Nomex est fabriquée à partir de fils de haute qualité qui ne brûlent pas et résistent à une exposition continue à des températures de 662 °...
Gaine tressée en Nomex 1/2 '' résistant à la chaleur

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Câble Nomex à manchon en fibre aramide ignifuge Gaine extensible tressée Nomex ◆ La gaine extensible tressée Nomex est fabriquée à partir de fils de haute qualité qui ne brûlent pas et résistent à une exposition continue à des températures de 662 °...
Câble Nomex à manchon en fibre aramide ignifuge

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Câble Nomex à manchon en fibre aramide ignifuge Gaine extensible tressée Nomex ◆ La gaine extensible tressée Nomex est fabriquée à partir de fils de haute qualité qui ne brûlent pas et résistent à une exposition continue à des températures de 662 °...

Chine Gaine tressée Nomex Fournisseurs

Caractéristiques du manchon tressé Nomex

température de fonctionnement à long terme: -40 ° C -360 ° C


Cette gaine extensible tressée est légère, flexible et ininflammable, elle fonctionnera sans détérioration dans les environnements les plus divers et les plus exigeants.

La gaine tressée Nomex est oléofuge et hydrofuge et offre également une excellente résistance aux rayons gamma et X.

Nomex est conçu pour la protection des fils et faisceaux de câbles contre les flammes, les températures élevées et l'abrasion mécanique. Il est utilisé sur une variété d'applications dans les industries des équipements militaires, ferroviaires, maritimes, aéronautiques et électriques.

Taux d'expansion 1: 3
• Mur fin
• Poids léger
• Auto-extinguible
• Excellente protection contre l'abrasion


Avec une résistance à la traction de 90000 psi et peut résister à des températures allant jusqu'à 700 ° F, le manchon tressé Nomex est connu pour sa résistance élevée aux flammes. En raison du matériau lisse et souple, Nomex est utilisé pour fabriquer des équipements de protection résistant au feu pour les personnes qui travaillent dans des conditions de chaleur extrême.




nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peter Wang Mr. Peter Wang
What can I do for you?
Contact Supplier
Shenzhen Huiyunhai Tech.Co.,Ltd
HomeProductsAramid Fiber SleeveNomex Braided Sleeving
Product Categories

Nomex Braided Sleeving (Total 10 Products)

Product categories of Nomex Braided Sleeving, we are specialized manufacturers from China, Nomex Cable Sleeve, Armid Nomex Wire Braided Sleeve suppliers/factory, wholesale high-quality products of High Temperature Wire Sleeve R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Over 250 Degrees High Temperature Nomxe Braided Sleeve

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Features of Nomex Braided Sleeving long term working temperature 40 C 360 C This braided expandable sleeving is lightweight flexible and non flammable it will perform without deterioration in the most diverse and demanding environments Nomex braided...
Super High Heat Resistant Nomex Braided Sleeve For Cable Protection

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Features of Nomex Braided Sleeving long term working temperature 40 C 360 C This braided expandable sleeving is lightweight flexible and non flammable it will perform without deterioration in the most diverse and demanding environments Nomex braided...
5/4'' Acids Resistant Braided Nomex Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Flame Retardant Aramid Fiber Sleeve Nomex Cable Nomex Braided Expandable Sleeving Nomex Braided Expandable Sleeving is fabricated from high quality yarns that will not burn and will withstand continuous exposure to temperatures of 662 F 350 C It...
3/2'' alkalis resistant Nomex Braided Expandable Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Flame Retardant Aramid Fiber Sleeve Nomex Cable Nomex Braided Expandable Sleeving Nomex Braided Expandable Sleeving is fabricated from high quality yarns that will not burn and will withstand continuous exposure to temperatures of 662 F 350 C It...
3/4'' Abrasion Resistant Nomex Braided Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Flame Retardant Aramid Fiber Sleeve Nomex Cable Nomex Braided Expandable Sleeving Nomex Braided Expandable Sleeving is fabricated from high quality yarns that will not burn and will withstand continuous exposure to temperatures of 662 F 350 C It...
3/8'' Excellent Protection Nomex Braided Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Flame Retardant Aramid Fiber Sleeve Nomex Cable Nomex Braided Expandable Sleeving Nomex Braided Expandable Sleeving is fabricated from high quality yarns that will not burn and will withstand continuous exposure to temperatures of 662 F 350 C It...
1/4''  Flame Retardant Nomex Braided Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Flame Retardant Aramid Fiber Sleeve Nomex Cable Nomex Braided Expandable Sleeving Nomex Braided Expandable Sleeving is fabricated from high quality yarns that will not burn and will withstand continuous exposure to temperatures of 662 F 350 C It...
1/8'' Fabricated Nomex Braided Hose Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Flame Retardant Aramid Fiber Sleeve Nomex Cable Nomex Braided Expandable Sleeving Nomex Braided Expandable Sleeving is fabricated from high quality yarns that will not burn and will withstand continuous exposure to temperatures of 662 F 350 C It...
1/2'' Heat Resistant Nomex Braided Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Flame Retardant Aramid Fiber Sleeve Nomex Cable Nomex Braided Expandable Sleeving Nomex Braided Expandable Sleeving is fabricated from high quality yarns that will not burn and will withstand continuous exposure to temperatures of 662 F 350 C It...
Flame Retardant Aramid Fiber Sleeve Nomex Cable

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Flame Retardant Aramid Fiber Sleeve Nomex Cable Nomex Braided Expandable Sleeving Nomex Braided Expandable Sleeving is fabricated from high quality yarns that will not burn and will withstand continuous exposure to temperatures of 662 F 350 C It...

China Nomex Braided Sleeving Suppliers

Features of Nomex Braided sleeving

long-term working temperature: -40 ° C -360 ° C


This Braided Expandable Sleeving is lightweight, flexible and non-flammable, it will perform without deterioration in the most diverse and demanding environments.

Nomex Braided Sleeving is oil and water repellent and also offers excellent resistance to gamma and x-rays.

Nomex is designed for the protection of wires and cable bundles against flame, high temperatures and mechanical abrasion. It is used on a variety of applications in the military, railway, marine, aeronautical and electrical equipment industries.

1: 3 expansion ratio
• Thin Wall
• Lightweight
• Self-extinguishing
• Excellent abrasion protection


With a tensile strength of 90,000 psi and can withstand temperatures up to 700°F, the Nomex Braided Sleeving is known for its high flame resistance. Because of the smooth and soft material, Nomex is used to make fire resistant protective gear for individuals that work in extreme heat conditions.




New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry