Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peter Wang Mr. Peter Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shenzhen Huiyunhai Tech.Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Gaine tressée en acier inoxydableManchon résistant à la chaleur pour câble
Product Categories

Manchon résistant à la chaleur pour câble (Total 10 Products)

Catégorie de produit de Manchon résistant à la chaleur pour câble, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Manchon de câble électrique tressé extensible PET, fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Manchon SS résistant à la chaleur

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Introduction de la gaine tressée en métal de fil électrique Les gaines tressées en fil fournissent aux câbles sensibles un écran CEM pour les protéger contre les interférences électromagnétiques, électrostatiques et radiofréquences. Ce manchon de...
Manchon en acier inoxydable résistant à la chaleur

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Introduction de la gaine tressée en métal de fil électrique Les gaines tressées en fil fournissent aux câbles sensibles un écran CEM pour les protéger contre les interférences électromagnétiques, électrostatiques et radiofréquences. Ce manchon de...
Manchon SS haute température

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Introduction de la gaine tressée en métal de fil électrique Les gaines tressées en fil fournissent aux câbles sensibles un écran CEM pour les protéger contre les interférences électromagnétiques, électrostatiques et radiofréquences. Ce manchon de...
Manchon SS électrique en métal

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Introduction de la gaine tressée en métal de fil électrique Les gaines tressées en fil fournissent aux câbles sensibles un écran CEM pour les protéger contre les interférences électromagnétiques, électrostatiques et radiofréquences. Ce manchon de...
Gaine tressée en métal de fil électrique

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Introduction de la gaine tressée en métal de fil électrique Les gaines tressées en fil fournissent aux câbles sensibles un écran CEM pour les protéger contre les interférences électromagnétiques, électrostatiques et radiofréquences. Ce manchon de...
Blindage EMI / RFI à manchon tressé en acier inoxydable

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Introduction de gaines en acier inoxydable pour la protection des câbles Ce manchon de tuyau tressé en acier inoxydable HYH est parfait pour les applications extérieures. Veuillez acheter des gaines tressées en acier inoxydable HYH pour tuyaux et...
Gaine de câble tressée de protection antidéflagrante automobile SS

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Introduction de gaines en acier inoxydable pour la protection des câbles Ce manchon de tuyau tressé en acier inoxydable HYH est parfait pour les applications extérieures. Veuillez acheter des gaines tressées en acier inoxydable HYH pour tuyaux et...
Gaine tressée des véhicules à moteur ignifuge forte élevée de solides solubles

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Introduction de gaines en acier inoxydable pour la protection des câbles Ce manchon de tuyau tressé en acier inoxydable HYH est parfait pour les applications extérieures. Veuillez acheter des gaines tressées en acier inoxydable HYH pour tuyaux et...
Gaine en acier extensible SS ignifuge super protectrice

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Introduction de gaines en acier inoxydable pour la protection des câbles Ce manchon de tuyau tressé en acier inoxydable HYH est parfait pour les applications extérieures. Veuillez acheter des gaines tressées en acier inoxydable HYH pour tuyaux et...
Gaine en acier inoxydable pour la protection des câbles

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Introduction de gaines en acier inoxydable pour la protection des câbles Ce manchon de tuyau tressé en acier inoxydable HYH est parfait pour les applications extérieures. Veuillez acheter des gaines tressées en acier inoxydable HYH pour tuyaux et...

Chine Manchon résistant à la chaleur pour câble Fournisseurs

La description   de manchon résistant à la chaleur pour la protection de la gestion des câbles

La gaine tressée hautement ignifuge est tressée par des mono filaments en PET de matière première de qualité UL 94 VO. Il a une excellente extensibilité, une résistance à l'abrasion et un retardateur de flamme élevé. Son indice de flamme peut aller jusqu'à VW-1.
Applications de câblage électronique, automobile, ferroviaire à grande vitesse, aviation, marine et armoires électriques où la rentabilité et la durabilité sont essentielles. La construction tressée unique et la grande extensibilité permettent une installation rapide et facile sur de grands connecteurs et de longues distances.
La facilité d'installation et la couverture presque complète font du manchon tressé résistant à l'effilochage une solution idéale pour de nombreuses applications industrielles et d'ingénierie.


Le manchon de câble a une surface lisse, une couleur vive et divers motifs. C'est un produit idéal pour la gestion de ligne et l'application groupée de l'électronique, des automobiles, des avions, des navires, de l'industrie et de la maison. Par exemple, ensembles de treillis métallique DVI, ensembles de filets HDMI, habillage de ligne de moteur de véhicule à moteur, gestion des fils de cinéma maison, disposition des câbles de châssis d'ordinateur, gestion de ligne de bureau, faisceau de câbles de voiture, protection des tubes d'eau.

Le manchon tressé extensible en PET pour faisceau de câbles est tressé par un monofil polyester respectueux de l'environnement. (PET, PA66), le manchon possède une bonne flexibilité, résistance au feu, résistance à l'abrasion et performances d'isolation thermique. La gaine possède une surface lisse, une couleur vive, divers motifs.




nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peter Wang Mr. Peter Wang
What can I do for you?
Contact Supplier
Shenzhen Huiyunhai Tech.Co.,Ltd
HomeProductsStainless Steel Braided SleevingHeat Resistant Sleeve For Cable
Product Categories

Heat Resistant Sleeve For Cable (Total 10 Products)

Product categories of Heat Resistant Sleeve For Cable, we are specialized manufacturers from China, 304 Steel Sleeving, Heat Resistant Sleeve suppliers/factory, wholesale high-quality products of Ss Braided Sleeving R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Heat Resistant SS Sleeve

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Introduction of Electrical Wire Metal Braided Sleeving Wire braided sleeving provide s sensitive cables with an EMC screen to shield them against electromagnetic electrostatic and radio frequency interference This HYH stainless steel braided hose...
Metal Electrical SS Sleeve

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Introduction of Electrical Wire Metal Braided Sleeving Wire braided sleeving provide s sensitive cables with an EMC screen to shield them against electromagnetic electrostatic and radio frequency interference This HYH stainless steel braided hose...
Heat Proof SS Sleeve

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Introduction of Electrical Wire Metal Braided Sleeving Wire braided sleeving provide s sensitive cables with an EMC screen to shield them against electromagnetic electrostatic and radio frequency interference This HYH stainless steel braided hose...
High Temperature SS Sleeve

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Introduction of Electrical Wire Metal Braided Sleeving Wire braided sleeving provide s sensitive cables with an EMC screen to shield them against electromagnetic electrostatic and radio frequency interference This HYH stainless steel braided hose...
Electrical Wire Metal Braided Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Introduction of Electrical Wire Metal Braided Sleeving Wire braided sleeving provide s sensitive cables with an EMC screen to shield them against electromagnetic electrostatic and radio frequency interference This HYH stainless steel braided hose...
Stainless Steel Braid Sleeve EMI/RFI Shielding

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Introduction of Stainless Steel Sleeving For Cables Protection This HYH stainless steel braided hose sleeve is perfect for outdoor applications Please buy HYH stainless steel braided sleeving for hoses cables at Cable Organizer Stainless Steel...
Protective Flame Proof  Automotive ss Braided Cable Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Introduction of Stainless Steel Sleeving For Cables Protection This HYH stainless steel braided hose sleeve is perfect for outdoor applications Please buy HYH stainless steel braided sleeving for hoses cables at Cable Organizer Stainless Steel...
High Strong Flame Retardant Automotive Braided ss Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Introduction of Stainless Steel Sleeving For Cables Protection This HYH stainless steel braided hose sleeve is perfect for outdoor applications Please buy HYH stainless steel braided sleeving for hoses cables at Cable Organizer Stainless Steel...
Super Protective Flame Retardant SS Expandable Steel Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Introduction of Stainless Steel Sleeving For Cables Protection This HYH stainless steel braided hose sleeve is perfect for outdoor applications Please buy HYH stainless steel braided sleeving for hoses cables at Cable Organizer Stainless Steel...
Stainless Steel Sleeving For Cables Protection

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Introduction of Stainless Steel Sleeving For Cables Protection This HYH stainless steel braided hose sleeve is perfect for outdoor applications Please buy HYH stainless steel braided sleeving for hoses cables at Cable Organizer Stainless Steel...

China Heat Resistant Sleeve For Cable Suppliers

Description of Heat Resistant Sleeve For Cable Management Protection

High flame retardant Braided sleeving is braided by UL 94 VO grade raw material PET mono filaments. It has excellent expandability, abrasive resistance and high flame retardant. Its flame rating can be up to VW-1.
Application electronics, automobile, high-speed rail,aviation, marine and switch cabinet wire harnessing applications where cost efficiency and durability are critical. The unique braided construction and wide expandability allows quick and easy installation over large connectors and long runs.
Ease of installation and nearly complete coverage makes fray resistance braided sleeve an ideal solution for many industrial and engineering applications.


The Cable Wire Sleeve has smooth surface, bright color and various patterns. It is an ideal product for line management and bundle application of electronics, automobiles, airplanes, ships, industry and home. For example, DVI wire mesh sets, HDMI wire net sets, motor vehicle engine line dressing, home theater wire management, computer chassis wire layout, office line management, car wiring harness, water tube protection.

PET expandable Braided Sleeve For Cable harness is braided by environment-friendly polyester monofil. (PET,PA66), the sleeve possesses good flexibility, fire resistance, abrasive resistance and thermal insulation performance. The sleeving owns smooth surface, bright color, various patterns.




New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry