Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peter Wang Mr. Peter Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shenzhen Huiyunhai Tech.Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Manchon en fibre d'aramideGaine de câble Nomex
Product Categories

Gaine de câble Nomex (Total 10 Products)

Catégorie de produit de Gaine de câble Nomex, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Gaine de câble Nomex résistante aux hautes températures, fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Gaine tressée X-RAYS Radiation Nomex

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Caractéristiques du manchon Nomex de protection incendie supérieure Gaine tressée Nomex La gaine NOMEX est tissée à 100% NOMEX, avec résistance mécanique, légèreté, résistance au feu, acide, résistance à l'huile et résistance à la corrosion...
Gaine tressée Nomex de résistance à l'humidité

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Caractéristiques du manchon Nomex de protection incendie supérieure Gaine tressée Nomex La gaine NOMEX est tissée à 100% NOMEX, avec résistance mécanique, légèreté, résistance au feu, acide, résistance à l'huile et résistance à la corrosion...
Gaine tressée légère en Nomex de 1/2 po

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Caractéristiques du manchon Nomex de protection incendie supérieure Gaine tressée Nomex La gaine NOMEX est tissée à 100% NOMEX, avec résistance mécanique, légèreté, résistance au feu, acide, résistance à l'huile et résistance à la corrosion...
Gaine tressée en Nomex pour corrosion alcaline

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Caractéristiques du manchon Nomex de protection incendie supérieure Gaine tressée Nomex La gaine NOMEX est tissée à 100% NOMEX, avec résistance mécanique, légèreté, résistance au feu, acide, résistance à l'huile et résistance à la corrosion...
Gaine tressée Nomex de résistance à l'huile

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Caractéristiques du manchon Nomex de protection incendie supérieure Gaine tressée Nomex La gaine NOMEX est tissée à 100% NOMEX, avec résistance mécanique, légèreté, résistance au feu, acide, résistance à l'huile et résistance à la corrosion...
Gaine tressée Nomex résistant au feu 3/4 ''

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Caractéristiques du manchon Nomex de protection incendie supérieure Gaine tressée Nomex La gaine NOMEX est tissée à 100% NOMEX, avec résistance mécanique, légèreté, résistance au feu, acide, résistance à l'huile et résistance à la corrosion...
Manchon Nomex de protection contre l'incendie supérieur

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Caractéristiques du manchon Nomex de protection incendie supérieure Gaine tressée Nomex La gaine NOMEX est tissée à 100% NOMEX, avec résistance mécanique, légèreté, résistance au feu, acide, résistance à l'huile et résistance à la corrosion...
Gaine tressée ignifuge Nomex

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Caractéristiques du manchon tressé Nomex température de fonctionnement à long terme: -40 ° C -360 ° C Cette gaine extensible tressée est légère, flexible et ininflammable, elle fonctionnera sans détérioration dans les environnements les plus divers...
Gaine tressée de protection de câble Nomex

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Caractéristiques du manchon tressé Nomex température de fonctionnement à long terme: -40 ° C -360 ° C Cette gaine extensible tressée est légère, flexible et ininflammable, elle fonctionnera sans détérioration dans les environnements les plus divers...
Gaine Nomex résistante à la chaleur

marque: HYH

Détails d'emballage: paquet de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Caractéristiques de la gaine tressée Nomex température de travail à long terme: -40 ° C -360 ° C Cette gaine extensible tressée est légère, flexible et ininflammable, elle fonctionnera sans se détériorer dans les environnements les plus divers et...

Chine Gaine de câble Nomex Fournisseurs

Solutions de gainage de câbles au matériau Nomex

Le gainage de câbles est l'une des meilleures solutions de gestion des câbles disponibles. Que vous recherchiez un métier à tisser métallique, un conduit, une gaine tressée ou une enveloppe en spirale, nous avons la solution de gaine pour votre application.

Le métier à tisser et le conduit offrent une protection complète des câbles et des fils, protégeant de l'abrasion, de l'humidité et des éléments.

Les propriétés uniques des gaines tressées extensibles en PET permettent une installation rapide et facile sur des zones de forme irrégulière, y compris de grands connecteurs. Le manchon extensible en PET est facilement utilisé pour la gestion des câbles dans les industries automobile, informatique, industrielle, de plongée, électronique, A / V et militaire. Cette gaine fonctionne également très bien à la maison et au bureau, pour la gestion des câbles PC ou les câbles TV dans votre cinéma maison.

1) résistance extrême à l'abrasion  

2) Résistants chimiques courants  

3) résistant et flexible

4) Résistance supérieure aux flammes, aux coupures et à l'abrasion  

5) Super force et résistance à l'abrasion


Cette gaine extensible tressée nomex est légère, flexible et ininflammable, elle fonctionnera sans détérioration dans les environnements les plus divers et les plus exigeants.




nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peter Wang Mr. Peter Wang
What can I do for you?
Contact Supplier
Shenzhen Huiyunhai Tech.Co.,Ltd
HomeProductsAramid Fiber SleeveNomex Cable Sleeving
Product Categories

Nomex Cable Sleeving (Total 10 Products)

Product categories of Nomex Cable Sleeving, we are specialized manufacturers from China, Heat Resistant Nomex Sleeving, Nomex Sleeving For High Temperature suppliers/factory, wholesale high-quality products of Nomex Wire Sleeve R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
X-RAYS Radiation Nomex Braided Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Features of Superior Fire Protection Nomex Sleeve Nomex braided sleeving The NOMEX sleeving is woven of 100 NOMEX with mechanical toughness lightweight fire acid oil resistance and resistance to alkali corrosion resistance to GAMMA X RAYS radiation...
Humidity Resistance Nomex Braided Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Features of Superior Fire Protection Nomex Sleeve Nomex braided sleeving The NOMEX sleeving is woven of 100 NOMEX with mechanical toughness lightweight fire acid oil resistance and resistance to alkali corrosion resistance to GAMMA X RAYS radiation...
1/2'' Lightweight Nomex Braided Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Features of Superior Fire Protection Nomex Sleeve Nomex braided sleeving The NOMEX sleeving is woven of 100 NOMEX with mechanical toughness lightweight fire acid oil resistance and resistance to alkali corrosion resistance to GAMMA X RAYS radiation...
Alkali Corrosion Nomex Braided Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Features of Superior Fire Protection Nomex Sleeve Nomex braided sleeving The NOMEX sleeving is woven of 100 NOMEX with mechanical toughness lightweight fire acid oil resistance and resistance to alkali corrosion resistance to GAMMA X RAYS radiation...
Oil Resistance Nomex Braided Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Features of Superior Fire Protection Nomex Sleeve Nomex braided sleeving The NOMEX sleeving is woven of 100 NOMEX with mechanical toughness lightweight fire acid oil resistance and resistance to alkali corrosion resistance to GAMMA X RAYS radiation...
3/4'' Fire Resistance Nomex Braided Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Features of Superior Fire Protection Nomex Sleeve Nomex braided sleeving The NOMEX sleeving is woven of 100 NOMEX with mechanical toughness lightweight fire acid oil resistance and resistance to alkali corrosion resistance to GAMMA X RAYS radiation...
Superior Fire Protection Nomex Sleeve

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Features of Superior Fire Protection Nomex Sleeve Nomex braided sleeving The NOMEX sleeving is woven of 100 NOMEX with mechanical toughness lightweight fire acid oil resistance and resistance to alkali corrosion resistance to GAMMA X RAYS radiation...
Nomex Flame Resistant Braided Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Features of Nomex Braided Sleeving long term working temperature 40 C 360 C This braided expandable sleeving is lightweight flexible and non flammable it will perform without deterioration in the most diverse and demanding environments Nomex braided...
Nomex Cable Protection Braided Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Features of Nomex Braided Sleeving long term working temperature 40 C 360 C This braided expandable sleeving is lightweight flexible and non flammable it will perform without deterioration in the most diverse and demanding environments Nomex braided...
Heat Resistant Nomex Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Features of Nomex Braided Sleeving long term working temperature 40 C 360 C This braided expandable sleeving is lightweight flexible and non flammable it will perform without deterioration in the most diverse and demanding environments Nomex braided...

China Nomex Cable Sleeving Suppliers

Cable Sleeving Solutions to nomex material

Cable sleeving is one of the best looking and most diverse wire management solutions available. Whether you're looking for wire loom, conduit, Braided sleeving or spiral wrap, we've got the sleeving solution for your application.

Wire loom and conduit offer full-coverage protection for cables and wires, protecting from abrasion, moisture and the elements.

The unique properties of PET Expandable Braided Sleeving enable quick and easy installation over irregularly shaped areas, including large connectors. PET expandable sleeving is readily used for cable management in the automotive, computer, industrial, scuba, electronics, A/V industries, and the military. This sleeving also works great around the home and office, for PC cable management or TV cables in your home theater.

1) Extreme abrasion resistance

2) Resistants common chemicals

3) Heavy duty and flexible

4) Superior flame, cut, and abrasion resistance

5) Super strength and abrasion resistance


This nomex Braided Expandable Sleeving is lightweight, flexible and non-flammable, it will perform without deterioration in the most diverse and demanding environments.




New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry