Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peter Wang Mr. Peter Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shenzhen Huiyunhai Tech.Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Gaine tressée PETManchon tressé ignifuge
Product Categories

Manchon tressé ignifuge (Total 10 Products)

Catégorie de produit de Manchon tressé ignifuge, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, manchon tressé ignifuge, gaine de câble ignifuge fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Manchon de câble résistant à l'abrasion de couleur rouge

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Gaine tressée de harnais de fil automobile facile à installer, taille 1/8 "-3", UL, ROHS, REACH, bonne qualité. Gaine de câble tressée extensible en PET, manchons et enveloppes de câble audio vidéo. La gaine tressée est un excellent outil...
Belle gaine de câble de couleur Expand

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Gaine tressée de harnais de fil automobile facile à installer, taille 1/8 "-3", UL, ROHS, REACH, bonne qualité. Gaine de câble tressée extensible en PET, manchons et enveloppes de câble audio vidéo. La gaine tressée est un excellent outil...
Gaine de câble électrique rouge vert

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Gaine tressée de harnais de fil automobile facile à installer, taille 1/8 "-3", UL, ROHS, REACH, bonne qualité. Gaine de câble tressée extensible en PET, manchons et enveloppes de câble audio vidéo. La gaine tressée est un excellent outil...
Manchon de fil tressé pour automobile extensible

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Gaine tressée de harnais de fil automobile facile à installer, taille 1/8 "-3", UL, ROHS, REACH, bonne qualité. Gaine de câble tressée extensible en PET, manchons et enveloppes de câble audio vidéo. La gaine tressée est un excellent outil...
Gaine tressée de harnais de fil automobile

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Gaine tressée de harnais de fil automobile facile à installer, taille 1/8 "-3", UL, ROHS, REACH, bonne qualité. Gaine de câble tressée extensible en PET, manchons et enveloppes de câble audio vidéo. La gaine tressée est un excellent outil...
Manchon de câble tressé extensible pour faisceau de fils

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Gaine extensible en polyester pour la gestion des câbles La gaine tressée est un excellent outil de gestion des câbles qui protège les fils et les faisceaux de câbles de l'abrasion tout en les gardant organisés. Bien que tous les types...
Gaine tressée pour tubes et tuyaux industriels.

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Gaine extensible en polyester pour la gestion des câbles La gaine tressée est un excellent outil de gestion des câbles qui protège les fils et les faisceaux de câbles de l'abrasion tout en les gardant organisés. Bien que tous les types...
Manchon tressé par câble pour la protection mécanique

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Gaine extensible en polyester pour la gestion des câbles La gaine tressée est un excellent outil de gestion des câbles qui protège les fils et les faisceaux de câbles de l'abrasion tout en les gardant organisés. Bien que tous les types...
Gaine extensible en polyester pour la gestion des câbles

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Gaine extensible en polyester pour la gestion des câbles La gaine tressée est un excellent outil de gestion des câbles qui protège les fils et les faisceaux de câbles de l'abrasion tout en les gardant organisés. Bien que tous les types...
Manchon tressé ignifuge pour fil de câble

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Principaux avantages de la gaine tressée électrique PET 1. Léger et flexible et isolation et résistant aux UV et décoration et résistance à l'abrasion ignifuge et durable et résistant à la dégradation chimique, dans une large gamme...

Chine Manchon tressé ignifuge Fournisseurs

Description pour Manchon tressé ignifuge  


Les manchons tressés extensibles sont idéaux pour un nombre illimité d'applications de gestion et de regroupement de câbles électroniques, automobiles, marines et industrielles. Les exemples incluent l'habillage du compartiment moteur, la gestion des câbles de cinéma maison, la personnalisation du câblage du boîtier de l'ordinateur, la gestion des câbles de bureau, les harnais automobiles, la protection des tuyaux de plongée et bien d'autres. Des fils de différentes couleurs et textures peuvent être tressés en différents motifs. Chacun de nos produits est adapté à l'activité et aux besoins du client.


La gaine tressée extensible en polyester PET est ignifuge et sans halogène. Il offre une résistance à l'abrasion durable dans une large gamme d'applications industrielles. La construction à armure ouverte permet une installation facile sur un faisceau de tuyaux et de câbles, même si certains avec des connecteurs volumineux ou gros.
Totalement expansé, la gaine peut atteindre au moins un point cinq fois la dimension initiale.


Manchon tressé extensible en PET compilé par le monofilament de diamètre de filament en PET de protection de l'environnement 0,20 mm ou 0,25 mm fabriqué avec une bonne flexibilité, résistance aux flammes, résistance à l'abrasion et à la chaleur, la gestion du réseau peut être facilement étendue à 150% d'origine, et il est facile à serrer les divers objets de forme irrégulière, qui peuvent être maintenus dans une large plage de température tout en maintenant un doux, peuvent inhiber la corrosion chimique, les UV et le frottement, caractérisé par son maillage unique a également une bonne ventilation, une fonction de diffusion de chaleur par fil en temps opportun.

 

Application du manchon tressé ignifuge


utilisé pour la liaison et la protection des câbles électriques, des tuyaux de câblage automobile dans les secteurs des machines d'alimentation et de l'automobile



nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peter Wang Mr. Peter Wang
What can I do for you?
Contact Supplier
Shenzhen Huiyunhai Tech.Co.,Ltd
HomeProductsPET Braided SleevingFlame Retardant Braided Sleeve
Product Categories

Flame Retardant Braided Sleeve (Total 10 Products)

Product categories of Flame Retardant Braided Sleeve, we are specialized manufacturers from China, Fire Proof Cable Sleeve , Cord End Sleeves suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wire Braided Sleeve R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Red Color Abrasion Resistant Cable Sleeve

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Automotive Wire Harness Braided Sleeving easy to install size 1 8 3 UL ROHS REACH good quality PET Expandable Braided Cable Sleeving audio video cable sleeves wraps Braided sleeving is a great cable management tool that keeps wires and bundles of...
Lovely Expand Color Cable Sleeve

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Automotive Wire Harness Braided Sleeving easy to install size 1 8 3 UL ROHS REACH good quality PET Expandable Braided Cable Sleeving audio video cable sleeves wraps Braided sleeving is a great cable management tool that keeps wires and bundles of...
Red Green Electrical Cable Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Automotive Wire Harness Braided Sleeving easy to install size 1 8 3 UL ROHS REACH good quality PET Expandable Braided Cable Sleeving audio video cable sleeves wraps Braided sleeving is a great cable management tool that keeps wires and bundles of...
Expandable Flex Automotive Braided Wire Sleeve

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Automotive Wire Harness Braided Sleeving easy to install size 1 8 3 UL ROHS REACH good quality PET Expandable Braided Cable Sleeving audio video cable sleeves wraps Braided sleeving is a great cable management tool that keeps wires and bundles of...
Automotive Wire Harness Braided Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Automotive Wire Harness Braided Sleeving easy to install size 1 8 3 UL ROHS REACH good quality PET Expandable Braided Cable Sleeving audio video cable sleeves wraps Braided sleeving is a great cable management tool that keeps wires and bundles of...
Expandable Braided Cable Sleeve for Wire Harness

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Polyester Expandable Sleeving For Cable Management Braided sleeving is a great cable management tool that keeps wires and bundles of cables protected from abrasion while also keeping them organized While all types feature a woven fiber weave there...
Braided Sleeving For Tubes And Industrial Hoses.

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Polyester Expandable Sleeving For Cable Management Braided sleeving is a great cable management tool that keeps wires and bundles of cables protected from abrasion while also keeping them organized While all types feature a woven fiber weave there...
Cable Braided Sleeve For Mechanical Protection

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Polyester Expandable Sleeving For Cable Management Braided sleeving is a great cable management tool that keeps wires and bundles of cables protected from abrasion while also keeping them organized While all types feature a woven fiber weave there...
Polyester Expandable Sleeving For Cable Management

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Polyester Expandable Sleeving For Cable Management Braided sleeving is a great cable management tool that keeps wires and bundles of cables protected from abrasion while also keeping them organized While all types feature a woven fiber weave there...
Flame Retardant Braided Sleeve For Cable Wire

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Main Advantages of PET Electrical Braided Sleeving 1 Light weight Flexible Insulation UV Resistant Decoration Flame retardant Durable abrasion resistance Resistant to chemical degradation in a wide range of industrial applications 2 Braided of 0...

China Flame Retardant Braided Sleeve Suppliers

Description for Flame Retardant Braided Sleeve


Expandable Braided Sleeves is ideal for a limitless number of electronic, automotive, marine and industrial wire management and bundling applications. Examples include engine compartment dress up, home theater wire management, customizing computer case wiring, office wire management, automotive harnesses, scuba hose protection, and many more. Threads of different colors and textures could be braided into different patterns. Each of our products is tailored to the client's business and needs.


PET polyester expandable Braided sleeving is flame-retardant and halogen-free. It offers durable abrasion resistance in a wide range of industrial applications. The open weave construction allows an easy installation on a bundle of hoses and cables, even if some with bulky or large connectors.
Totally expanded the sleeving can reach at least one point five times than the initial dimension.


PET Expandable Braided Sleeve compiled by the Environmental Protection PET filament diameter monofilament 0.20mm or 0.25mm's made with good flexibility, flame resistance, abrasion resistance and heat resistance, network management can be easily expanded to the original 150% , and it is easy to tighten the various irregularly shaped objects, which can be maintained within a wide temperature range while maintaining a soft, can inhibit chemical corrosion, UV and friction, characterized by its unique mesh also has good ventilation, wire heat diffusion function in a timely manner.

Application of Flame Retardant Braided Sleeve


used for bonding and protecting electrical cables ,Automotive Wiring Hose in power-supply machine and automobile sectors



New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry