Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peter Wang Mr. Peter Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shenzhen Huiyunhai Tech.Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Gaine tressée PETGaine tressée résistante à la chaleur
Product Categories

Gaine tressée résistante à la chaleur (Total 10 Products)

Catégorie de produit de Gaine tressée résistante à la chaleur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, manchon de câble tressé pour animaux de compagnie, gaine tressée extensible fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Manchon de câble tressé en PET pour les applications de tuyaux

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Gaine tressée de qualité ignifuge et résistante à l'abrasion pour fils et câbles Product name HYH TECH Material
Manchon tressé automobile pour le regroupement et la protection des câbles

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Gaine tressée de qualité ignifuge et résistante à l'abrasion pour fils et câbles Product name HYH TECH Material
Enveloppe de gestion de manchon de câble

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Gaine tressée de qualité ignifuge et résistante à l'abrasion pour fils et câbles Product name HYH TECH Material
Gaine extensible pour organiser vos fils

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Gaine tressée de qualité ignifuge et résistante à l'abrasion pour fils et câbles Product name HYH TECH Material
Enveloppe tressée autour de la manche pour fil

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Description de la gaine tressée Les manchons tressés extensibles sont idéaux pour un nombre illimité d'applications de gestion et de regroupement de câbles électroniques, automobiles, marines et industrielles. Les exemples incluent...
Protecteur de fil à manchon extensible tressé en PET

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Description de la gaine tressée Les manchons tressés extensibles sont idéaux pour un nombre illimité d'applications de gestion et de regroupement de câbles électroniques, automobiles, marines et industrielles. Les exemples incluent...
Manchon tressé Heat Techflex pour installation de tuyau

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Description de la gaine tressée Les manchons tressés extensibles sont idéaux pour un nombre illimité d'applications de gestion et de regroupement de câbles électroniques, automobiles, marines et industrielles. Les exemples incluent...
Manchon tressé automobile pour la protection des fils

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Description de la gaine tressée Les manchons tressés extensibles sont idéaux pour un nombre illimité d'applications de gestion et de regroupement de câbles électroniques, automobiles, marines et industrielles. Les exemples incluent...
Manchon tressé extensible pour la protection des câbles

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Description pour gaine tressée Les gaines tressées extensibles sont idéales pour un nombre illimité d'applications de gestion et de regroupement de câbles électroniques, automobiles, marins et industriels. Les exemples incluent l'habillage...
Gaine tressée résistante à la chaleur pour câble

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Manchon tressé ignifuge de qualité pour les fils et les câbles Product name HYH TECH Material Polyest

Chine Gaine tressée résistante à la chaleur Fournisseurs

Les gaines tressées extensibles sont idéales pour un nombre illimité d'applications de gestion et de regroupement de câbles électroniques, automobiles, marins et industriels. Les exemples incluent l'habillage du compartiment moteur, la gestion des câbles du cinéma maison, la personnalisation du câblage du boîtier de l'ordinateur, la gestion des câbles du bureau, les harnais automobiles, la protection des tuyaux de plongée, et bien d'autres. Des fils de différentes couleurs et textures peuvent être tressés en différents motifs. Chacun de nos produits est adapté aux activités et aux besoins du client.


La gaine tressée extensible en polyester PET est ignifuge et sans halogène. Il offre une résistance à l'abrasion durable dans une large gamme d'applications industrielles. La construction à tissage ouvert permet une installation facile sur un faisceau de tuyaux et de câbles, même si certains ont des connecteurs volumineux ou volumineux.
Totalement élargie, la gaine peut atteindre au moins un point cinq fois la dimension initiale.


Manchon tressé extensible en PET compilé par le monofilament de diamètre de filament PET de protection de l'environnement de 0,20 mm ou 0,25 mm fait avec une bonne flexibilité, résistance à la flamme, résistance à l'abrasion et à la chaleur, la gestion du réseau peut être facilement étendue à 150% d'origine, et il est facile à serrer les divers objets de forme irrégulière, qui peuvent être maintenus dans une large plage de températures tout en conservant une douceur, peuvent inhiber la corrosion chimique, les UV et le frottement, caractérisés par son maillage unique qui a également une bonne ventilation, une fonction de diffusion de chaleur par fil en temps opportun.



nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peter Wang Mr. Peter Wang
What can I do for you?
Contact Supplier
Shenzhen Huiyunhai Tech.Co.,Ltd
HomeProductsPET Braided SleevingHeat Resistant Braided Sleeving
Product Categories

Heat Resistant Braided Sleeving (Total 10 Products)

Product categories of Heat Resistant Braided Sleeving, we are specialized manufacturers from China, Pet Braided Cable Sleeve, Expandable Braided Sleeving suppliers/factory, wholesale high-quality products of Expandable Wire Sleeve For Cable R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Automotive Braided Sleeve For Cable Bundling & Protection

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Quality flame retardant abrasion resistance braided sleeve for wires and cables Product name HYH TECH
PET Braided Cable Sleeve For Hoses Applications

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Quality flame retardant abrasion resistance braided sleeve for wires and cables Product name HYH TECH
Expandable Sleeving For organizing Your Wires

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Quality flame retardant abrasion resistance braided sleeve for wires and cables Product name HYH TECH
Cable Sleeve Management Wrap

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Quality flame retardant abrasion resistance braided sleeve for wires and cables Product name HYH TECH
PET Braided Expandable Sleeve Wire Protector

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Description for Braided Sleeving Expandable braided sleeves is ideal for a limitless number of electronic automotive marine and industrial wire management and bundling applications Examples include engine compartment dress up home theater wire...
Automotive Braided Sleeve For Wire Protection

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Description for Braided Sleeving Expandable braided sleeves is ideal for a limitless number of electronic automotive marine and industrial wire management and bundling applications Examples include engine compartment dress up home theater wire...
Braided Wrap Around Sleeve For Wire

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Description for Braided Sleeving Expandable braided sleeves is ideal for a limitless number of electronic automotive marine and industrial wire management and bundling applications Examples include engine compartment dress up home theater wire...
Heat Techflex Braided Sleeve For Hose Install

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Description for Braided Sleeving Expandable braided sleeves is ideal for a limitless number of electronic automotive marine and industrial wire management and bundling applications Examples include engine compartment dress up home theater wire...
Expandable Braided Sleeve For Cable Protection

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Description for Braided Sleeving Expandable braided sleeves is ideal for a limitless number of electronic automotive marine and industrial wire management and bundling applications Examples include engine compartment dress up home theater wire...
Heat Resistant Braided Sleeving For Cable

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Quality flame retardant abrasion resistance braided sleeve for wires and cables Product name HYH TECH

China Heat Resistant Braided Sleeving Suppliers

Expandable Braided Sleeves is ideal for a limitless number of electronic, automotive, marine and industrial wire management and bundling applications. Examples include engine compartment dress up, home theater wire management, customizing computer case wiring, office wire management, automotive harnesses, scuba hose protection, and many more. Threads of different colors and textures could be braided into different patterns. Each of our products is tailored to the client's business and needs.


PET polyester expandable Braided sleeving is flame-retardant and halogen-free. It offers durable abrasion resistance in a wide range of industrial applications. The open weave construction allows an easy installation on a bundle of hoses and cables, even if some with bulky or large connectors.
Totally expanded the sleeving can reach at least one point five times than the initial dimension.


PET Expandable Braided Sleeve compiled by the Environmental Protection PET filament diameter monofilament 0.20mm or 0.25mm's made with good flexibility, flame resistance, abrasion resistance and heat resistance, network management can be easily expanded to the original 150% , and it is easy to tighten the various irregularly shaped objects, which can be maintained within a wide temperature range while maintaining a soft, can inhibit chemical corrosion, UV and friction, characterized by its unique mesh also has good ventilation, wire heat diffusion function in a timely manner.



New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry