Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peter Wang Mr. Peter Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shenzhen Huiyunhai Tech.Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Manchon de fil de câbleManchons d'extrémité de fil
Product Categories

Manchons d'extrémité de fil (Total 14 Products)

Catégorie de produit de Manchons d'extrémité de fil, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, gaine de câble automobile pour faisceau de câbles, fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Manchon en coton tressé haute résistance

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Gaine électrique en fil métallique résistant à la chaleur Gaine de câbles tressée en coton pour la gestion des câbles dans l'industrie automobile, informatique, industrielle, électronique, A / V, militaire et similaires. afin que les manchons...
Manchon de câble en coton léger et coloré

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Gaine électrique à enveloppe métallique résistante à la chaleur Gaine de câbles tressée en coton pour la gestion des câbles dans l'industrie automobile, informatique, industrielle, électronique, A / V, militaire et similaires. afin que les...
Manchon tressé de couleur de fil multifilament

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Gaine électrique à enveloppe métallique résistante à la chaleur Gaine de câbles tressée en coton pour la gestion des câbles dans l'industrie automobile, informatique, industrielle, électronique, A / V, militaire et similaires. afin que les...
Gaine en coton non extensible

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Gaine électrique à enveloppe métallique résistante à la chaleur Gaine de câbles tressée en coton pour la gestion des câbles dans l'industrie automobile, informatique, industrielle, électronique, A / V, militaire et similaires. afin que les...
Gaine électrique à enveloppe métallique résistante à la chaleur

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Gaine électrique à enveloppe métallique résistante à la chaleur Gaine de câbles tressée en coton pour la gestion des câbles dans l'industrie automobile, informatique, industrielle, électronique, A / V, militaire et similaires. afin que les...
Protecteur de manchon de cosse de câble automobile

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Gaine tressée Protection idéale pour la gestion des câbles Gaine extensible en PET pour la gestion des câbles dans l'industrie automobile, informatique, industrielle, électronique, A / V, militaire, etc. afin que les manchons tressés puissent...
Manchon de câble extensible résistant à l'abrasion

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Gaine tressée Protection idéale pour la gestion des câbles Gaine extensible en PET pour la gestion des câbles dans l'industrie automobile, informatique, industrielle, électronique, A / V, militaire, etc. afin que les manchons tressés puissent...
Manchon extensible de câble ignifuge

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Gaine tressée Protection idéale pour la gestion des câbles Gaine extensible en PET pour la gestion des câbles dans l'industrie automobile, informatique, industrielle, électronique, A / V, militaire, etc. afin que les manchons tressés puissent...
Protection idéale pour la gestion des câbles à gaine tressée

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Gaine tressée Protection idéale pour la gestion des câbles Gaine extensible en PET pour la gestion des câbles dans l'industrie automobile, informatique, industrielle, électronique, A / V, militaire, etc. afin que les manchons tressés puissent...
Harnais de fils avec de grandes connexions

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Gaine tressée extensible à haute température pour le groupage La gaine de câble tressée extensible sert à protéger les câbles. Protection de câble flexible; Haute résistance à l'abrasion; La construction tressée permet aux gaines tressées...
Câble de gaine extensible en polyester

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Gaine tressée extensible à haute température pour le groupage Le gainage de câble tressé extensible sert à protéger les câbles Protection de câble flexible; Haute résistance à l'abrasion; La construction tressée permet aux gaines tressées...
Manchon tressé de câble 1/4 / 4mm

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Gaine tressée extensible à haute température pour le groupage La gaine de câble tressée extensible sert à protéger les câbles. Protection de câble flexible; Haute résistance à l'abrasion; La construction tressée permet aux gaines tressées...
Gaine tressée extensible à haute température pour le groupage

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Gaine tressée extensible à haute température pour le groupage La gaine de câble tressée extensible sert à protéger les câbles. Protection de câble flexible; Haute résistance à l'abrasion; La construction tressée permet aux gaines tressées...
Manchon ignifuge pour faisceau de câbles

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Caractéristiques de la gaine de câble Le manchon tressé extensible PET pour faisceau de câbles est tressé par un monofil polyester respectueux de l'environnement. (PET, PA66), le manchon possède une bonne flexibilité, résistance au feu,...

Chine Manchons d'extrémité de fil Fournisseurs

La description   de gaine de câble automobile pour faisceau de câbles

La gaine tressée hautement ignifuge est tressée par des mono filaments en PET de matière première de qualité UL 94 VO. Il a une excellente extensibilité, une résistance à l'abrasion et un retardateur de flamme élevé. Son indice de flamme peut aller jusqu'à VW-1.

Avec une excellente flexibilité, résistance aux flammes, résistance à l'usure et isolation thermique.

Forte résistance à la corrosion et à l'abrasion.

Excellente douceur, facile à plier.

Utilisation durable.

Peut être utilisé pour la protection des fils et des câbles, des tuyaux et des tuyaux, du câblage intérieur, etc.


Le manchon de câble offre une résistance à l'abrasion durable dans une large gamme d'applications industrielles.

La construction à armure ouverte permet une installation facile sur un faisceau de tuyaux et de câbles, même si certains avec des connecteurs volumineux ou gros.

Totalement expansé, la gaine peut atteindre au moins un point cinq fois la dimension initiale.



nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peter Wang Mr. Peter Wang
What can I do for you?
Contact Supplier
Shenzhen Huiyunhai Tech.Co.,Ltd
HomeProductsCable Wire SleeveWire End Sleeves
Product Categories

Wire End Sleeves (Total 14 Products)

Product categories of Wire End Sleeves, we are specialized manufacturers from China, Flame Retardant Cable Sleeves, Flexible Cable Sleeve suppliers/factory, wholesale high-quality products of Heat Resistant Cable Sleeves R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
High Strength Braided Wire Cotton Sleeve

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Heat Resistant Wire Wrap Electrical Sleeving Cotton braided cable sleeving for cable management in the automotive computer industrial electronics A V military industry and the like so that braided sleeves can protect the cables wires and hoses from...
Lightweight Colored Cotton Cable Sleeve

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Heat Resistant Wire Wrap Electrical Sleeving Cotton braided cable sleeving for cable management in the automotive computer industrial electronics A V military industry and the like so that braided sleeves can protect the cables wires and hoses from...
Multifilament Yarn Color Braided Sleeve

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Heat Resistant Wire Wrap Electrical Sleeving Cotton braided cable sleeving for cable management in the automotive computer industrial electronics A V military industry and the like so that braided sleeves can protect the cables wires and hoses from...
Cotton Non-expandable Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Heat Resistant Wire Wrap Electrical Sleeving Cotton braided cable sleeving for cable management in the automotive computer industrial electronics A V military industry and the like so that braided sleeves can protect the cables wires and hoses from...
Heat Resistant Wire Wrap Electrical Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Heat Resistant Wire Wrap Electrical Sleeving Cotton braided cable sleeving for cable management in the automotive computer industrial electronics A V military industry and the like so that braided sleeves can protect the cables wires and hoses from...
Automotive Cable Lug Sleeve Protector

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Braided Sleeving Ideal Cable Management Protection PET expandable sleeving for cable management in the automotive computer industrial electronics A V military industry and the like so that braided sleeves can protect the cables wires and hoses from...
Expandable Abrasion Resistant Cable Sleeve

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Braided Sleeving Ideal Cable Management Protection PET expandable sleeving for cable management in the automotive computer industrial electronics A V military industry and the like so that braided sleeves can protect the cables wires and hoses from...
Flame Retardant Cable Expandable Sleeve

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Braided Sleeving Ideal Cable Management Protection PET expandable sleeving for cable management in the automotive computer industrial electronics A V military industry and the like so that braided sleeves can protect the cables wires and hoses from...
Braided Sleeving Ideal Cable Management Protection

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Braided Sleeving Ideal Cable Management Protection PET expandable sleeving for cable management in the automotive computer industrial electronics A V military industry and the like so that braided sleeves can protect the cables wires and hoses from...
Wire Harness With Large Connections

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

High Temperature Expandable Braided Sleeving For Bundling Expandable braided cable sleeving is to protect cables Flexible cable protection High abrasion resistance Braid construction allows braided sleeving to be expanded upto twice than original...
Polyester Expandable Sleeving Cable

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

High Temperature Expandable Braided Sleeving For Bundling Expandable braided cable sleeving is to protect cables Flexible cable protection High abrasion resistance Braid construction allows braided sleeving to be expanded upto twice than original...
Cable Braided Sleeve 1/4 / 4mm

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

High Temperature Expandable Braided Sleeving For Bundling Expandable braided cable sleeving is to protect cables Flexible cable protection High abrasion resistance Braid construction allows braided sleeving to be expanded upto twice than original...
High Temperature Expandable Braided Sleeving For Bundling

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

High Temperature Expandable Braided Sleeving For Bundling Expandable braided cable sleeving is to protect cables Flexible cable protection High abrasion resistance Braid construction allows braided sleeving to be expanded upto twice than original...
Flame Retardant Sleeve For Cable Harness

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Characteristics of cable wire sleeve PET expandable braided sleeve for cable harness is braided by environment friendly polyester monofil PET PA66 the sleeve possesses good flexibility fire resistance abrasive resistance and thermal insulation...

China Wire End Sleeves Suppliers

Description of Automotive Cable Sleeving for wire harness

High flame retardant Braided sleeving is braided by UL 94 VO grade raw material PET mono filaments. It has excellent expandability, abrasive resistance and high flame retardant. Its flame rating can be up to VW-1.

With excellent flexibility, flame resistance, wear resistance and heat insulation.

Strong corrosion resistance and abrasion resistance.

Excellent softness, easy to bend.

Durable in use.

Can be used for wire and cable protection, pipe and hose, indoor wiring etc.


Cable Sleeve offers durable abrasion resistance in a wide range of industrial applications.

The open weave construction allows an easy installation on a bundle of hoses and cables, even if some with bulky or large connectors.

Totally expanded the sleeving can reach at least one point five times than the initial dimension.



New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry