Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peter Wang Mr. Peter Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shenzhen Huiyunhai Tech.Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Gaine tressée PETManchon de fil extensible
Product Categories

Manchon de fil extensible (Total 10 Products)

Catégorie de produit de Manchon de fil extensible, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, manchon de câble électrique, manchon d'enroulement de câble fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de gaine extensible électrique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Enveloppe de fil extensible à manches fendues tressées

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Gaine tressée résistante à la dégradation chimique La gaine tressée en PET est conçue pour organiser et dissimuler de nombreux câbles tout en améliorant l'apparence avec une variété de couleurs différentes et en protégeant les câbles, les fils...
Manchon de câble noir extensible en PET tressé

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Gaine tressée résistante à la dégradation chimique La gaine tressée en PET est conçue pour organiser et dissimuler de nombreux câbles tout en améliorant l'apparence avec une variété de couleurs différentes et en protégeant les câbles, les fils...
Manchon tressé extensible en polyester

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Gaine tressée résistante à la dégradation chimique La gaine tressée en PET est conçue pour organiser et dissimuler de nombreux câbles tout en améliorant l'apparence avec une variété de couleurs différentes et en protégeant les câbles, les fils...
Manchon en PETt tressé extensible

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Gaine tressée résistante à la dégradation chimique La gaine tressée en PET est conçue pour organiser et dissimuler de nombreux câbles tout en améliorant l'apparence avec une variété de couleurs différentes et en protégeant les câbles, les fils...
Gaine tressée résistante à la dégradation chimique

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Gaine tressée résistante à la dégradation chimique La gaine tressée en PET est conçue pour organiser et dissimuler de nombreux câbles tout en améliorant l'apparence avec une variété de couleurs différentes et en protégeant les câbles, les fils...
Construction tressée unique et large extensibilité

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Caractéristiques des gaines tressées en PET Materia l: PET Diamètre: personnalisé Longueur: personnalisé Taux d'expansion: 200% Couleur: coloré Point de fusion: 230 ° C ± 5 Pouvoir de teinture: 100 ± 5 ° C Ignifuge: oui Classe...
Tube de maille de gaine tressée de câble extensible VW-1 PET

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Tube de maille de gaine tressée de câble extensible VW-1 PET Les manchons tressés extensibles sont idéaux pour un nombre illimité d'applications de gestion et de regroupement de câbles électroniques, automobiles, marines et industrielles. Les...
Gaine tressée extensible en PET 1/4 "pour faisceau de câbles

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Gaine tressée extensible en PET 1/4 "pour faisceau de câbles La gaine tressée est l'un des meilleurs moyens de harnacher et de protéger vos fils. La gaine extensible est utilisée pour la projection de câbles, fils et tuyaux de toute taille....
Manchon pour tube de maille tissé en PET

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

1, gaine tressée en PET, gaine tressée extensible certifiée ISO 9001 est utilisée pour regrouper et harnais le fil et le tuyau. résistance à l'abrasion ignifuge. Une variété de gaines extensibles permet de protéger et d'organiser la gestion...
Gaine de fil extensible pour la protection de la gestion des câbles

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et de carton

Capacité d'approvisionnement: 3000000 meters per month

Caractéristiques de la gaine tressée PET Materia l: PET Diamètre: personnalisé Longueur: personnalisé Rapport d'expansion: 200% Couleur: coloré Point de fusion: 230 ° C ± 5 Force de teinture: 100 ± 5 ° C Ignifuge: oui Classe...

Chine Manchon de fil extensible Fournisseurs


Gaine tressée électrique   , le manchon extensible tressé est tressé par un monofil polyester respectueux de l'environnement. (Le manchon de câble en PET (polyester) possède une bonne flexibilité, une bonne résistance au feu, une résistance à l'abrasion et des performances d'isolation thermique. Le manchon possède une surface lisse, une couleur vive, divers motifs. La construction à armure ouverte permet une installation facile sur un faisceau de tuyaux et de câbles, même si certains avec des connecteurs volumineux ou gros.


La gaine de câble en PET, la gaine extensible tressée est tressée par un monofil polyester respectueux de l'environnement. (Le manchon de câble en PET (polyester) possède une bonne flexibilité, une bonne résistance au feu, une résistance à l'abrasion et des performances d'isolation thermique. Le manchon possède une surface lisse, une couleur vive, divers motifs. La construction à armure ouverte permet une installation facile sur un faisceau de tuyaux et de câbles, même si certains avec des connecteurs volumineux ou gros.

1. Léger et flexible
2. ROHS, conforme UL, sans halogène
3. Résistant à l'abrasion
4. multicolore



nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peter Wang Mr. Peter Wang
What can I do for you?
Contact Supplier
Shenzhen Huiyunhai Tech.Co.,Ltd
HomeProductsPET Braided SleevingExpandable Wire Sleeve
Product Categories

Expandable Wire Sleeve (Total 10 Products)

Product categories of Expandable Wire Sleeve, we are specialized manufacturers from China, Electric Cable Sleeve, Cable Wrap Sleeve suppliers/factory, wholesale high-quality products of Electric Expandable Sleeving R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Braided Split Sleeve Expandable Wire Wrap

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Chemical Degradation Resistant Braided Sleeving PET braided sleeving is designed to organize and conceal numerous cables while enhancing the appearance with a variety of different colors and protecting the cables wires and hoses which can make them...
Expandable Braided PET Black Cable Sleeve

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Chemical Degradation Resistant Braided Sleeving PET braided sleeving is designed to organize and conceal numerous cables while enhancing the appearance with a variety of different colors and protecting the cables wires and hoses which can make them...
Polyester Expandable Braided Sleeve

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Chemical Degradation Resistant Braided Sleeving PET braided sleeving is designed to organize and conceal numerous cables while enhancing the appearance with a variety of different colors and protecting the cables wires and hoses which can make them...
Expandable Braided PETt Sleeve

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Chemical Degradation Resistant Braided Sleeving PET braided sleeving is designed to organize and conceal numerous cables while enhancing the appearance with a variety of different colors and protecting the cables wires and hoses which can make them...
Chemical Degradation Resistant Braided Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Chemical Degradation Resistant Braided Sleeving PET braided sleeving is designed to organize and conceal numerous cables while enhancing the appearance with a variety of different colors and protecting the cables wires and hoses which can make them...
Sleeve Unique Braided Construction And Wide Expandability

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Features of PET Braided Sleeving Materia l PET Diameter custom Length custom Expanding Ratio 200 Color colorful Melting point 230 C 5 Tinting strength 100 5 C Flame Retardant yes Flammability class UL94VO VW 1 V2 Temperature endurance 50 C 150 C PET...
VW-1 PET Expandable Cable Braided Sleeving Mesh Tube

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

VW 1 PET Expandable Cable Braided Sleeving Mesh Tube Expandable braided sleeves is ideal for a limitless number of electronic automotive marine and industrial wire management and bundling applications Examples include engine compartment dress up...
1/4" PET Expandable Braided Sleeving For Cable Harness

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

1 4 PET Expandable Braided Sleeving For Cable Harness Braided sleeving is one of the best ways that can harness and protect your wires Expandable sleeving is used for projection of any size cables wires and hoses management Excellent quality goods...
Sleeve For PET Woven Mesh Tube

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

1 PET Braided Sleeving ISO 9001 certificated Expandable braided sleeving is used to bundle harness wire hose abrasion resistance flame retardant Variety of expandable sleeving is to protect and organize your wire cable hoses management 1 Color...
Expandable Wire Sleeve For Cable Management Protection

Brand: HYH

Packaging: roll and carton packing

Supply Ability: 3000000 meters per month

Features of PET Braided Sleeving Materia l PET Diameter custom Length custom Expanding Ratio 200 Color colorful Melting point 230 C 5 Tinting strength 100 5 C Flame Retardant yes Flammability class UL94VO VW 1 V2 Temperature endurance 50 C 150 C PET...

China Expandable Wire Sleeve Suppliers


Electrical Braided sleeving , Braided Expandable Sleeve is braided by environment-friendly polyester monofil. (PET(polyester) Cable Sleeve possesses good flexibility, fire resistance, abrasive resistance and thermal insulation performance. The sleeving owns smooth surface, bright color, various patterns. The open weave constrcture allows an easy installation on a bundle of hoses and cables,even if some with bulky or large connectors.


PET cable sleeving, braided Expandable Sleeve is braided by environment-friendly polyester monofil. (PET(polyester) Cable sleeve possesses good flexibility, fire resistance, abrasive resistance and thermal insulation performance. The sleeving owns smooth surface, bright color, various patterns. The open weave constrcture allows an easy installation on a bundle of hoses and cables,even if some with bulky or large connectors.

1. Light Weight & Flexible
2. ROHS,UL Compliant,Halogen free
3. Abrasion Resistant
4. Multi-colored



New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry