Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peter Wang Mr. Peter Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Shenzhen Huiyunhai Tech.Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Manchon en cuivreManchon de câble en métal
Product Categories

Manchon de câble en métal (Total 10 Products)

Catégorie de produit de Manchon de câble en métal, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Gaine de câble métallique résistante aux hautes pressions et températures, fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Gaine tressée en métal cuivre étamé 3/4 "

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Caractéristiques de gaine tressée en cuivre étamé pour debout 900 ° C Les gaines en cuivre étamé tressé offrent une protection électromagnétique et un faisceau de câbles sécurisé. La combinaison spéciale du cuivre étamé et du fil de polyester....
Gaine tressée en métal cuivre étamé 1/8 "

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Caractéristiques de gaine tressée en cuivre étamé pour debout 900 ° C Les gaines en cuivre étamé tressé offrent une protection électromagnétique et un faisceau de câbles sécurisé. La combinaison spéciale du cuivre étamé et du fil de polyester....
Gaine tressée en métal cuivre étamé 3/8 "

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Caractéristiques de gaine tressée en cuivre étamé pour debout 900 ° C Les gaines en cuivre étamé tressé offrent une protection électromagnétique et un faisceau de câbles sécurisé. La combinaison spéciale du cuivre étamé et du fil de polyester....
Gaine tressée en métal cuivré étamé 1/2 "

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Caractéristiques de gaine tressée en cuivre étamé pour debout 900 ° C Les gaines en cuivre étamé tressé offrent une protection électromagnétique et un faisceau de câbles sécurisé. La combinaison spéciale du cuivre étamé et du fil de polyester....
Gaine tressée en métal cuivre étamé 1/4 "

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Caractéristiques de gaine tressée en cuivre étamé pour debout 900 ° C Les gaines en cuivre étamé tressé offrent une protection électromagnétique et un faisceau de câbles sécurisé. La combinaison spéciale du cuivre étamé et du fil de polyester....
Gaine tressée en cuivre étamé pour debout 900 ° C

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Caractéristiques de gaine tressée en cuivre étamé pour debout 900 ° C Les gaines en cuivre étamé tressé offrent une protection électromagnétique et un faisceau de câbles sécurisé. La combinaison spéciale du cuivre étamé et du fil de polyester....
Manchon extensible en cuivre étamé pour fil de blindage

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Caractéristiques de manchon tressé en cuivre étamé 1) La tresse métallique polyvalente fournit le blindage et la mise à la terre de l'équipement ou des faisceaux de câbles, pour protéger votre investissement. 2) La conception extensible permet...
Tresse en cuivre étamé pour le dépistage CEM

marque: HYH

Détails d'emballage: emballage de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Caractéristiques de manchon tressé en cuivre étamé 1) La tresse métallique polyvalente fournit le blindage et la mise à la terre de l'équipement ou des faisceaux de câbles, pour protéger votre investissement. 2) La conception extensible permet...
Gaine tressée en cuivre étamé pour blindage automobile

marque: HYH

Détails d'emballage: paquet de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Caractéristiques de gaine tressée en cuivre plus mince 1) La tresse métallique polyvalente fournit un blindage et une mise à la terre pour l'équipement ou les faisceaux de câbles, pour protéger votre investissement. 2) La conception extensible...
Gaine en cuivre pour blindage en feuille

marque: HYH

Détails d'emballage: paquet de petit pain et emballage de carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 meters per month

Description de la gaine tressée en cuivre étamé métallique La gaine de blindage en feuille de cuivre est tissée avec un filament de feuille de cuivre, elle est utilisée pour divers domaines électriques et industriels où un blindage EMI, une...

Chine Manchon de câble en métal Fournisseurs

Caractéristiques du manchon de câble métallique pour les sangles de mise à la terre

Haute résistance physique avec un poids léger et une longue durée de vie.


1 Bonnes caractéristiques de corrosion, résistance aux températures élevées, à l'humidité, à l'abrasion et à la pénétration.
2. Bonne flexibilité, absorbe efficacement les vibrations, le bruit, la dilatation thermique et la contraction du système de canalisation.


Application du manchon de câble métallique pour les sangles de mise à la terre


Protection des fils et des câbles dans la centrale électrique, le système de transmission d'énergie, le système de communication, l'usine de construction, le chemin de fer, le train, le projet de système de transport, le climatiseur, diverses machines, automatise l'usine de contrôle. Et protéger le fil ou le câble électrique à l'extérieur de la construction et de l'usine.



nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peter Wang Mr. Peter Wang
What can I do for you?
Contact Supplier
Shenzhen Huiyunhai Tech.Co.,Ltd
HomeProductsCopper SleeveMetal Cable Sleeve
Product Categories

Metal Cable Sleeve (Total 10 Products)

Product categories of Metal Cable Sleeve, we are specialized manufacturers from China, Copper Braided Sleeving, Copper Sleeving For Wire suppliers/factory, wholesale high-quality products of Copper Sleeve For Cable R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
3/4" Tinned Copper Metal Braided Sleeving 

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Features of Tinned Copper Braided Sleeving For Standing 900 C Braided tinned copper sleeving offer electromagnetic protection and secure cable bundling The special combination of tin plated copper and polyester yarn Copper Braided Accessories Copper...
3/8" Tinned Copper Metal Braided Sleeving 

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Features of Tinned Copper Braided Sleeving For Standing 900 C Braided tinned copper sleeving offer electromagnetic protection and secure cable bundling The special combination of tin plated copper and polyester yarn Copper Braided Accessories Copper...
1/4" Tinned Copper Metal Braided Sleeving 

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Features of Tinned Copper Braided Sleeving For Standing 900 C Braided tinned copper sleeving offer electromagnetic protection and secure cable bundling The special combination of tin plated copper and polyester yarn Copper Braided Accessories Copper...
1/8" Tinned Copper Metal Braided Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Features of Tinned Copper Braided Sleeving For Standing 900 C Braided tinned copper sleeving offer electromagnetic protection and secure cable bundling The special combination of tin plated copper and polyester yarn Copper Braided Accessories Copper...
1/2" Tinned Copper Metal Braided Sleeving

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Features of Tinned Copper Braided Sleeving For Standing 900 C Braided tinned copper sleeving offer electromagnetic protection and secure cable bundling The special combination of tin plated copper and polyester yarn Copper Braided Accessories Copper...
Tinned Copper Braided Sleeving For Standing 900°C

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Features of Tinned Copper Braided Sleeving For Standing 900 C Braided tinned copper sleeving offer electromagnetic protection and secure cable bundling The special combination of tin plated copper and polyester yarn Copper Braided Accessories Copper...
Tin-plated Copper Braid For EMC Screening

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Features of tinner copper braided sleeve 1 Multi purpose metal braid provides shielding and grounding for equipment or wire harnesses to protect your investment 2 Expandable design allows for quick and easy installation of cable or wire bundles 3...
Extensible Tinned Copper Sleeve For Shielding Wire

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Features of tinner copper braided sleeve 1 Multi purpose metal braid provides shielding and grounding for equipment or wire harnesses to protect your investment 2 Expandable design allows for quick and easy installation of cable or wire bundles 3...
Tinned Copper Braided Sleeving For Automobile Shielding

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Features of tinner copper braided sleeve 1 Multi purpose metal braid provides shielding and grounding for equipment or wire harnesses to protect your investment 2 Expandable design allows for quick and easy installation of cable or wire bundles 3...
Copper Sleeving For Foil Shielding

Brand: HYH

Packaging: roll pack and carton packing

Supply Ability: 1000000 meters per month

Description of metal tinned copper braided sleeving Copper foil shielding sleeving is wowen with copper foil filament it is used for various electrical and insustrial fields where EMI shielding excellent protection and lightweight are required It is...

China Metal Cable Sleeve Suppliers

Features of Metal Cable Sleeve For Grounding Straps

High physical strength with light weight and a long usage life.


1 Good corrosion characteristics, resistance to high temperature, moisture, abrasion and penetration.
2. Good flexibility, absorb effectively vibration, noise, thermal expansion and contraction from pipeline system.


Application of Metal Cable sleeve For Grounding Straps


Protecting wires and cable in Power plant, Power transmission system, communication system, building factory, railway, train, transportation system project, air conditioner, various machines, automates controlling plant. And protecting the electrical wire or cable outside the construction and plant.



New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry